Anonyme
Anonyme a posé la question dans VoyageAfrique et Moyen-OrientMaroc · il y a 5 mois

des milliers d emplois sont détruits au maroc avec cette pandémie, ils nous appellent plus au téléphone , c est grave non?

6 réponses

Évaluation
  • Réponse favorite

Pour ma part, confinement ou pas, je suis tranquille. Pas de fixe et cette appli sur mon mobile : https://www.doisjerepondre.fr/

C'est quand même un comble que le télétravail ne soit pas possible pour les centres d'appel. 😆

• Anonyme
    il y a 5 mois

Perso si tous les pays qui prônent une religion pouvaient crever, ça me plairait bien. Quand tu penses qu'au Maroc ces escrocs d'hôteliers t'obligent à prendre deux chambres quand t'es pas marié, si c'est pas du racket... Et qu'ils considèrent que tu es marocain juste avec un nom à consonance arabe... De graves ingérences dans la vie des gens.

• Kait.
    Lv 7
    il y a 5 mois

A moins on est tranquille, fin février un jour 5 fois dans la même journée pour une isolation à 1 euro, et que j'ai faite en plus.

Bien sur signalé à Bloctel et l'Arcep, mais tout de même.

Maintenant c'est super, ils sont confinés.

• Anonyme
    il y a 5 mois

On s'en bat les couilles de ton maroc de merde

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 5 mois

vous me manquerez pas etant abonnée a sfr votre takiya (mensonges et manipulation)  de vos téléconseillers me sont sortie par le nez

• Anonyme
    il y a 5 mois

vraiment ça tombe mal pour nos amis marocains

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.