Lùkas a posé la question dans Maison et jardinMaison et Jardin - Divers · il y a 2 mois

Bonjour je souhaiterais savoir si on n'achète une maison en Serbie peut ton demander la nationalité Serbe ? ?

4 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 2 mois

rien trouvé sur le net a ce sujet, faut demander a l'ambassade serbe en france, mais étant moi même d'origine monténégrine et comprennent le serbo-croate et suivent la actualité, je te la déconseille très fortement car le peuple serbe est encore plus lobotomisées que les français en appréciant, leur président qui a dit ouvertement a la television que les immigrés musulmans sont tous les bienvenue et qu'il a du travail a la pelle pour eux et que la serbie leur ouvrira toujours les frontieres, etque les serbes ne veulent pas faire (ce qui ,est completement faux, et meme macron n'a pas oser allez jusque la) donc meme si y'a bcp moins de musulmans pour le moment en serbie, je pense que les 50% vont etre atteind avant 2030 et le génocide des serbes aussi, car en plus la bas comparer a la france, les musulmans habitent aussi dans les campagnes

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Vlad
    Lv 7
    il y a 2 mois

Le fait d'acheter un bien en Serbie ne vous donnera PAS automatiquement la citoyenneté serbe; l'investissement en question sera simplement un petit plus pour avoir cette nationalité car il y a d'autres critères qui entrent en ligne de compte, comme par exemple la durée de votre résidence, votre volonté de vous établir dans ce pays et de vous y intégrer, votre connaissance de la langue. Tous ces paramètres mis bout-à-bout vous aideront à avoir cette citoyenneté, mais l'investissement à lui seul ne vous la garantira pas automatiquement. Bon courage dans vos démarches.

http://www.mup.rs/wps/portal/en/information/Perman... 

• Anonyme
    il y a 2 mois

Et si un Russe ou un Saoudien achète une maison en France, tu crois qu'il peut demander la nationalité française ? Ducon...

• il y a 2 mois

Et lorsque vous allez aux WC, est-ce que vous revendiquez le statut de petit merdeux ?

• Lùkasil y a 2 moisSignaler

Sa ne répond pas à ma question et je ne répondrai pas au provocateur bonne journée 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.