...
Lv 5
... a posé la question dans Arts et sciences humainesArts et sciences humaines - Divers · il y a 5 mois

avez-vous un lien très fort avec vos enfants ?

"Demain, dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne,

Je partirai. Vois-tu, je sais que tu m'attends.

J'irai par la forêt, j'irai par la montagne.

Je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps..."

10 réponses

Évaluation
  • il y a 5 mois
    Réponse favorite

affirmatif pour répondre à la question.

je suis agréablement surpris par ce joli poème que j'attribue à tout hasard  à Rimbaud. j'aimerai  poursuivre la lecture...

• il y a 5 mois

Oui; mais je me garde bien  d'être omni présente dans le couple de mon fils,  je ne critique jamais et  je dis toujours "  tout est bien" . Parce ton avis, les enfants s'en fichent, ils ont juste besoin d'être confirmés dans leurs choix, et quand ils ont formé un couple avec quelqu'un,  ça va devenir "leur' famille. 

Si le lien de départ est bon, il restera bon la plupart du temps, si justement, les parents respectent  la nouvelle vie de leurs enfants. C'est fini !!  ce ne sont plus des "petits"  même si on porte leur enfance en nous. Il faut les laisser voler de leurs propres ailes, même si certaines choses  ne vous plait pas, sachez vous taire si on ne vous demande rien.

Mon but à moi est de continuer à voir mon fils, et d'avoir de bonnes relations avec lui ...

Le reste, ses choix .. et bien ce sont les siens je les respecte, même si je n'approuve pas toujours.( mais je ne dis rien surtout ... )

• Marcie
    Lv 4
    il y a 5 mois

Très joli poème... mais qui s'adresse à une morte !

• Elidal
    Lv 6
    il y a 5 mois

C'est un lien indéfectible...

https://www.youtube.com/watch?v=4XhiK4O9xJ8

Youtube thumbnail

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 4 mois

Tout à fait 

Bien qu"ils soient tous fort loin.

• il y a 5 mois

Le plus fort qui soit, le cordon ombilical.

• il y a 5 mois

Perso, je pense que oui. Mes enfants se confient beaucoup à moi et cela, par volonté. Je suis assez content de ne pas avoir à demander à mes enfants de me dire des trucs importants qui leur arrivent puisqu’ils me font confiance pour venir vers moi et m’en parler.

• Anonyme
    il y a 5 mois

Heureusement oui

Sinon ça servait à rien de les faire 

• Anonyme
    il y a 5 mois

Y a pas moyen de niquer tranquille sans qu'il y en ait une qui te ponde un niard : alors qu'il n'était nulle part question de commencer un élevage à la base .

Entre le meuf qui se transforme en grognasse quand elle a un gamin et le fait qu'elle décide de tout pour lui : la démission totale s'impose .

@ hey les filles , c'est quoi tous ces PEB là heu ? Qu'est ce que j'ai dit encore ?^^

• Anonyme
    il y a 5 mois

Oui, surtout ma fille.. elle a 10 ans et c'est déjà une chaudasse qui adore coucher avec son papa!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.