Sylvana a posé la question dans Jeux et hobbiesJeux vidéo · il y a 2 mois

Comment faire la différences entre antécédents familiaux génétiques et antécédent familiaux liés à une mauvaise hygiène de vie?

Mise à jour:

Par exemple si un membre de la famille soufrait de diabète, de cholestérol, d'angine de poitrine ou d'un cancer,la génétique n'y est hélas souvent pour rien dans le problème ,cela peut être lié à l'alcoolisme,le tabagisme,la drogue,manger trop gras etc.

4 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois

Je pense que certains mauvais comportements peuvent être flagrants comme dans le cas du cancer du fumeur par exemple ou de l'obésité liée à des prises démesurée de nourriture.Certains mangent très peu et d'autres énormément.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 2 mois

A cause de tous le facteurs connus et inconnus tu ne peux pas

-----------------------------

je pense que la génétique est faite pour s'auto-détruire si elle n'est pas assez forte pour vivre dans la nature qui l'entoure et que des facteurs néfastes déclenchent cette auto destruction après être passer par le cerveau qui donne les ordres si le seuil de tolérances est atteint @sylvana.

je pense que la nature a une intelligence de survit et qu'elle renforce ses points faibles, d'elle même elle auto-corrige ses propres défauts et qu'elle garde le bien en se débarrassant du mal.

l'intelligence d'un virus s'arrête au point par exemple de ne pas connaitre la limite d'un corps et qu'une fois la limite du corps est atteinte le corps meurt ainsi que lui même le virus d'où une propagation au même rythme dans un corps .

je pense que le corps humain détient toute la connaissance de la nature et de la vie en soi sauf de ce que l'Homme a modifié.

JE pense que l'Homme à en soi toute les connaissances du monde végétal et animal tout comme eux doivent la posséder.

Je pense que l'Homme détient tout ce qui lui est bénéfique ou néfaste et ce qui peut le guérir comme le détruire.

Je pense que les chinois (proche de la nature) ont compris ce fait même si ils ne le savent pas consciemment et l'exploite comme avec la pratique de la médecine chinoise.

Les chinois eux se servent de la plante or nous les gens dit civilisés on transforme la plante avec d'autres plantes et produits qui amènent à produire des cachets qui amènent à une réaction chimique ce qui, nous tue plus en déréglant le corps que cela ne guérit.

je pense que l'Homme dans sa génétique détient l'Univers et qu'il nous reste tant et tant à découvrir parce qu'on en connait trop peu sur nous même.

Si l'Homme découvre tout ce qu'il y a à découvrir alors ce sera notre extinction car il utilise tout à mauvais usage. L'Homme, chaque homme, détient le début et la fin de la vie. il est la mémoire de la vie comme l'est l'animal ou le végétal et la nature à juste voulu qu'on évolue différemment sûrement pour sa survie.

(bien sur que notre mémoire génétique n'a pas souvenir du big bang si big bang il y a eu puisque c'est la qu'elle est née)

Ce qui explique pourquoi on a une impression de déjà vécu dans le réel ou dans nos rêves, d'intuition à, ... .

Les gènes sont la mémoire du temps, sont la mémoire du passé.

pourquoi les jumeaux sautent une génération ? Simplement par ce que c'est le temps d'adaptation, de la mise à jour, des gènes qui se sont mélangés avec une moitié.

heureusement que ce ne sont pas nos gènes à eux seuls qui vont faire le Monde de demain du N.O.M, d'adolf, où tous le monde sera blond aux yeux bleus car pour cela il faudra la main de l'Homme ce qui d'ailleurs, est en cours.

Le souci des gènes, c'est qu'ils ne tuent pas les cons et le mal. Plus le mal se reproduit plus le bien disparait.

• Sylvanail y a 2 moisSignaler

Par exemple si quelqu’un s'empoisonne volontairement?Ce n'est pas génétique?

• il y a 2 mois

si,  il y a des prédispositions  génétiques à tout ce que tu nommes. et ça finit par devenir génétique.. peut importe que toi tu ne boive pas ou que tu ne manges pas de sucre à l'excès ... idem les cancers, certains y sont plus sensibles et surtout s'il y a en a eu dans la famille, c'est une possibilité, mais ce n'est pas systématique, rassure toi. 

• ...Afficher tous les commentaires
    • La Denise
      Lv 6
      il y a 2 moisSignaler

Tiens, les fumeurs d'herbe et de shit meurent d'avc , et jeunes ... hé oui.. ou développent des psychoses.  Sachant qu'à la base, ils le sont déjà ... mais la drogue aide à révéler ça.

• Anonyme
    il y a 2 mois

il y a une histoire d'hérédité.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.