Anonyme
Anonyme a posé la question dans ÉducationEnseignement primaire et secondaire · il y a 2 mois

je travaille mais mes enfants n'ont pas cantine a l'école que faire si je dois travailler ?

9 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois

Des tartines garnies dans un boîte Tup'

Pour que ce soit bien fais, la veille tu mets un petit berlingot de jus d'orange au congel.

Le lendemain, tu le mets "congelé" dans la boîte avec les tartines, il va maintenir la fraîcheur comme dans un frigo et à midi il sera juste bon à boire.

Mon fils n'a jamais voulu manger à la cantine.

• Anonyme
    il y a 2 mois

Fais leur une gamelle comme dans le temps.  

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • pat
    Lv 7
    il y a 2 mois

La " lunch box " comme dans les pays anglo-saxons, une boite "bento" ou une simple gamelle de chantier.

• Anonyme
    il y a 2 mois

Ben trouver des solutions . C'est un peu normal que les parents retournent au travail non ? En ce cas : les parents ont des congés de garde pendant les vacances d'été .

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 2 mois

Une nounou ou les grands parents les récupèrent.

• il y a 3 semaines

Question irrésolue à ce jour C'est pourquoi beaucoup de parents optent pour le télé travail quand c'est possible.Pour les autres vos entreprises ont peut-être la solution?

Pour les repas en Gamelle c'est une bonne idée mais je dois ajouter que beaucoup d'établissements mettent les locaux de restauration à disposition, le seul problème social actuel étant la sécurité et la propreté en cas de Covid.19... Rapprochez vous du comité de parents d'élèves et des chefs d'établissement (sinon des services municipaux ) Et bon courage . 

• Anonyme
    il y a 2 mois

tu as le droit au chomage partiel 

• Anonyme
    il y a 2 mois

Comme on dit en espagnol: "Demerden sie sich".

• Anonyme
    il y a 2 mois

Le gouvernement te conseille de te démerder , il s'occupe d'amputer les salaires et de distribuer des amendes .

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.