flip a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 7 mois

qui dit mieux dans ma vie j'ai mis le pied dans 31 pays différents?

Mise à jour:

33

Mise à jour 2:

35

11 réponses

Évaluation
  • il y a 7 mois
    Réponse favorite

je ne saurais pas te faire concurence , bravo

• edi
    Lv 7
    il y a 7 mois

Et le cerveau dans combien ?

• Anonyme
    il y a 7 mois

Luxembourg-Belgique-Allemagne -Pays Bas- Suisse-Autriche-Espagne-Italie- Hongrie-Slovaquie-Irlande= 11 pas mieux 

• Anonyme
    il y a 7 mois

j'ai fais mieux avec ....Google maps  , ( je plaisante )

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 7 mois

Je dis moins bien avec 13, me semble t-il. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot.

• Anonyme
    il y a 7 mois

France, Monaco, Italie, San Marin, Andorre, Espagne, Luxembourg, Allemagne, Islande, USA, Canada, URSS.

• Philou
    Lv 7
    il y a 7 mois

Moi, 32 pays :

France, Espagne, Portugal, Italie, Monaco, Andore, Suisse, Allemagne de l'ouest, Allemagne de l'est, Belgique, Pays-bas, Royaume-Uni, Etats-Unis, Maroc, Algérie, Tunisie, Mali, Niger, Cameroun, Togo, Guinée, Côte d'Ivoire, Égypte, Arabie Saoudite, Kuwait, Bahrain, Qatar, Émirats arabes Unis, Grèce, Turquie, Iran, Jordanie 

• Anonyme
    il y a 7 mois

Un pied puis s'en va, c'était bien la peine pfff...

J'ai dit !

• zen_84
    Lv 4
    il y a 7 mois

j'ai vu et discuté avec les habitants de ces pays et plus sans bouger, ils passent par ici

touristes riches ou fauchés

• Anonyme
    il y a 7 mois

....Ah....moi 32.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.