Kyrielle a posé la question dans Beauté et modeBeauté et mode - Divers · il y a 5 mois

Les gens qui attaquent sur le physique?

Sur Facebook, je débattais avec une personne et comme elle n'avait plus d'arguments, elle s'est rabattue sur mon physique, en se basant sur la seule photo visible de moi (où on ne voit que la moitié de mon visage en plus.)

Que pensez-vous de ce genre de personne ? Comment auriez-vous réagi ? 

Mise à jour:

Qu'est-ce que ça révèle chez ce genre de personne ? 

8 réponses

Évaluation
  • il y a 5 mois
    Réponse favorite

Bah, vous le dites vous même, " elle n'avait plus d'arguments" et heureusement que l'écran vous séparait, elle vous aurait sans doute taper dessus dans la phase suivante.

C'est souvent plus des problèmes de communication qu'autre chose, les gens n'écoutent pas les autres, et ne sont pressés que de donner leur avis.

Perso, quand je rencontre des gens comme ça,  je les laisse à eux mêmes, ils ne présentent aucun intérêt, puisqu'il n'y a pas d'échange. Ici je les bloque et je discute avec d'autres personnes, et voilà.

Après attaquer sur le physique, vous n'aurez rien à regretter de cette relation ^^ En général les femmes sont attaquées sur leur physique et leur renommée, et les hommes sur leur sexe.

• il y a 3 mois

Ne voyant que la moitié du visage, elle n'a pu attaquer l'autre moitié, à moins que par déduction elle ait pu reconstituer mentalement toute la tronche et s'apercevoir qu'elle était... euh...ben... assez peu flatteuse.

Bon, trève de billevésée, cette personne est manifestement aigrie et ne cherche pas à voir l'humain sensible sous un physique qu'elle estime ne pas lui revenir.

• il y a 5 mois

se sont des personnes faibles, qui sont surement envahie de colere et de mal être.

• Anonyme
    il y a 5 mois

meme si cela commence a dater facebook est toujours apprécier par bcp de neuneu superficielle, pas autant que instagram, twitter qui est le summum mais bcp quand meme donc essaye au moins de pas foutre ta photo en avatar public voyant si tu est sensible a ce genre d'attaque

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 5 mois

est ce que tu crois que qq' un qui est bien ds sa tete, qui a du succé ds son taf, ds  c amours va t'attaquer sur ton physique, la réponse est non, bien sur.............on dit que c 'est l'hopital qui se fou de la charité

je pense avoir répondu à ta question

• arrial
    Lv 7
    il y a 5 mois

Tu lui plais pas, Stanislas ‼

Attachment image
  • il y a 5 mois

tais toi un peu moi je quitte ma robe pour la mettre à la poubelle

• Lawyer
    Lv 7
    il y a 5 mois

ça devait être Sarkiki.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.