taib a posé la question dans ÉducationÉtudes supérieures · il y a 5 mois

Voilà j'ai 30 ans, cet année je vais entamer 5 ans d'études dans SUPINFO pour avoir mon diplome en Informatiqe (Bac+5)?

à 35 ans je serai operationnel, vous dites que c'est faisable ? Est ce que mon age pose probleme ? Je vous remercie infiniment !

Mise à jour:

Les gars vous êtes magnifique, Merci enormement pour les encouragements !

5 réponses

Évaluation
  • il y a 5 mois
    Réponse favorite

Non pas de problème pour un employeur si il y a du boulot 

• Anonyme
    il y a 5 mois

A 35 ans tu est beaucoup trop vieux maintenant mais c'est çà le progrès.

On va te renvoyer chez toi la queue entre les jambes après t'être battu comme un lion en te disant : allez acquérir de l'expérience on verra après. le souci est qu'après, tu sera encore plus vieux avec tes cheveux gris que tu ne pourra cacher qu'avec une teinte de cheveux.

• il y a 5 mois

OH ben non,  tu peux tout à fait, ce n'est pas une question d'âge.  Tu as des gens qui passent des exams bien plus âgés.

Vas y , fonce et bon travail

• SUPINFO = Pompe à fric.

Je suis rentré à SUPINFO Toulouse en 2007, je suis partie à la fin de la première année. Profs absents, problème d'organisation, cours assez brouillon ( La plupart des slides sont merdiques et on passait nos journées sur le "Site du Zéro").

On nous a demandé de payer la 2nd année 2 mois après la rentrée, etc... A l'époque c'était 6000€/an, on nous a même poussé à faire un crédit à la conso ! (Je n'ai pas voulu).

Beaucoup de baratin, ils promettent à la sortie des salaires stratosphériques avec les recruteurs qui viennent directement vous chercher... c'est du vent.

Par la suite il y a eu beaucoup de scandales et des élèves qui ont attaqué l'école en justice pour se faire rembourser.

Je te conseille plutôt d'aller à la FAC.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 5 mois

Il n'y a pas d'âge pour faire une formation.

Et si ça te plait tant mieux.

Mon fils a repris ses études à 39 ans pour une année de Master, il aura fini à

40 ans.

C'est encore le moment des employeurs cherchent.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.