petit robert a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsCélébrités · il y a 2 mois

vous préférez qui amy winehouse ou dalida, ces deux chanteuses nous ont quitté , c est un petit hommage?

Mise à jour:

j aimais bien la première un peu déjantée et torturée mais la seconde aussi l était un peu

11 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 2 mois
    Réponse favorite

Amy++++ toute frêle parmi ses blues mais qu'est-ce qu'elle s'est déglinguée ! et elle nous a privé de son talent.

• petit robert
      Lv 7
      il y a 2 moisSignaler

oui  c est dommage

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Polly
    Lv 6
    il y a 2 mois

Je préfère Amy Winehouse. C'est peut-être générationnel.

Je possède ses deux albums studios (Franck et Back to Black) et la compilation Lioness

• Neilil y a 2 moisSignaler

Frank. Lioness : Hidden Treasures.
      J'adore 'Between The Cheats'

• 🎏
    Lv 7
    il y a 2 mois

Pour moi c’est elle. Je suis assez fière d’avoir photographié cet hommage de C215, parce qu’aujourd’hui quelqu’un l’a sûrement volé. C’était sur une vitre dans le 13 ème arrondissement entre la Place d’Italie et le quartier chinois. Je ne peux pas l'écouter sans que les larmes me montent aux yeux, je ne contrôle pas. 😔

Attachment image
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 2 mois

J'aimais beaucoup Dalida, belle chanteuse et de belles chansons.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Philou
    Lv 7
    il y a 2 mois

Amy Winehouse, elle avait beaucoup un répertoire beaucoup plus puissant que celui de  Dalida. (Que j'apprécie aussi).

• edi
      Lv 7
      il y a 2 moisSignaler

On ne peut pas comparer : c'était 2 genres très différents.

• il y a 2 mois

Salut. En matière musicale, je suis un peu de la vieille école et Dalida est celle que je préfère. Surtout que j’ai grandi écoutant ses chansons, car ma mère est une fan. Amy Winehouse était elle aussi une chanteuse de talent, je dois l’avouer. C’est vraiment triste qu’elle soit partie si tôt. 

• edi
    Lv 7
    il y a 2 mois

Je dirai : Winehouse. Mais les 2 font de la peine.

• il y a 2 mois

Bonjour,

Honnêtement, le choix est dur, car c’est deux chanteuses que j’adore. Mais pour en choisir une, je dirais plutôt Amy Winehouse, car elle était plus de ma génération. Je me souviens que j’avais des posters d’elle partout dans ma chambre quand j’étais petite et j’ai été terriblement triste quand j’ai appris pour son décès. Elle nous a quittés beaucoup trop tôt.

• il y a 2 mois

Apprecie le talent des deux, et Dalida gagne.

• il y a 2 mois

C'est marrant aucune n'avait de racines allemandes.....

smile

J'ai plus de points communs avec Amy et j'ai été très émue de sa mort.

https://www.youtube.com/watch?v=9SrFGvm0bhc

Youtube thumbnail

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.