Anonyme
Anonyme a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsTélévisionFeuilletons · il y a 3 mois

L'acteur américain préféré de mon père, Christopher Walken, ressemble maintenant à une vieille mémé, j'ai chambré mon père au téléphone hier?

Attachment image

5 réponses

Évaluation
  • il y a 3 mois
    Réponse favorite

C'est  un excellent acteur  et  ton  père   a  de  bon choix  

Mais   c'est bien  observé  ce  doit être la   coiffure  qui fait  ça 

Pourtant il   pas  super  beau  mais     beaucoup de  charme   plus jeune et surtout  beaucoup  de charisme 

Là il a des faux  airs  de Brando 

Attachment image
    • Mandala
      Lv 7
      il y a 3 moisSignaler

Déjà   ?   lolll   Ben Merci Théo   pour la RF  et j'aime  bien cet acteur   très talentueux 

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 3 mois

Excellent acteur dans "voyage au bout de l'enfer, mais aussi dans "brainstorm"  ! !

• il y a 3 mois

On  finira  tous  comme  cela. C'est  la  condition  humaine. En  tout  cas  il  a  participé  de  nombreux  chefs-d’œuvre.

https://www.youtube.com/watch?v=iKZz8Gy5ceU

Youtube thumbnail

Dead zone.

• Marcie
    Lv 4
    il y a 3 mois

Il n' jamais été très séduisant (et en plus il n'a joué que des méchants)

• il y a 3 moisSignaler

+1 jeune il était beau, je suis allé voir sur internet

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 3 mois

Il n'a pas mauvais goût votre père car c'est un très bon acteur qui a fait quelques films mémorables comme le chef d'oeuvre de Michael Cimino " Voyage au Bout de l'Enfer " ...

https://www.youtube.com/watch?v=3Gqit3zVmyc

Youtube thumbnail

J'ai dit !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.