Selon les dogmes de la bienpensance, un bébé naitrait libidineux ?

Puisque "l'homosexualité serait inné" !

Soit dit en passant, si l'homosexualité était innée... elle serait

de nature biologique, physiologique, et non pas psychologique.

On pourrait alors en chercher la cause physique,

et tenter de l'éradiquer (comme ce que cherchaient à faire

des médecins avant, quand on considérait l'homosexualité

comme une maladie).

Les bienpensants ne se rendent-il pas compte

des implications contradictoires des conneries qu'on leur demande

de croire, et sur lesquelles ils ne réfléchissent même pas

deux secondes avant de dire "Amen !" ??????

3 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois
    Réponse favorite

qu'est ce que ça peut faire tout ça ? il y a toujours eu des homos, je ne vois pas le problème; quelque en soit l'origine, ils sont comme tout le monde, des humains et des citoyens. Ce qui se passe entre eux, je ne vois pas ce qu'il y a de dérangeant là dedans ,vraiment. je ne comprends même pas qu'on puisse se poser la question.

C'est fou ce que l'humain peut avoir le nez coller dans les slips de ses concitoyens.. A part les chiens, je ne connais aucune espèce qui a besoin de ça pour vivre.

• il y a 2 mois

il y a une piste assez sérieuse pour la cause physique: une variation du taux d'hormones chez le foetus, vu les dosages en jeu tenter de soigner ça c'est jouer avec le feu et prendre bien plus de risques que ce que tu proposes de soigner.

d'ailleurs, pourquoi chercher à soigner ou éradiquer ce comportement? en quoi ça dérange? on trouve de l'homosexualité dans bien des espèces animales sans que ça ne pose problème pour la survie de l'espèce, ça n'emmerde que les frustrés qui n'ont rien d'autre à foutre que de s'occuper de la culotte des autres, la leur étant trop ennuyeuse. 

.

et je ne vois vraiment pas pourquoi le mâle que je suis qui s'intéresse à la culotte des filles serait moins libidineux qu'un homosexuel.... 

bon, je devine que ces questions ne se posent pas tant à toi qu'à d'autres.... 

• ...Afficher tous les commentaires
    • MisterYDam
      Lv 7
      il y a 2 moisSignaler

Merci Huguette, oui, mecerrant, je suis entièrement d'accord. Si "homme" et "femme" sont des définitions sociétales, culturelles, (pour ça qu'on le devient) ce sont donc des jugements de valeurs, et moi aussi je m'en tamponne le coquillard  :-)

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 2 mois

En fait, l’évolution des mœurs en Occident fait que l’homosexuel y est présenté comme une personne moderne, et l’hétérosexuel comme une personne rétrograde. Les lobbies homosexuels, très actifs en Europe, font un énorme travail de sape de la société depuis des années et leurs efforts portent puisque aujourd’hui des lois protègent les homosexuels au détriment des hétérosexuels. Dites par exemple « sale homo » à un homosexuel et vous serez poursuivi en justice et condamné. Mais dites « sale hétéro » à un hétérosexuel et aucune poursuite ne sera engagée. Les homosexuels sont présentés par ces lobbies, dans ces pays, comme les victimes permanentes des « homophobes » (une nouvelle désignation à la mode) et cela permet aux homosexuels d’exiger du gouvernement de satisfaire leurs caprices dans quasiment tous les domaines. Les lobbies LGBT (homosexuels) ont par exemple imposé à certaines municipalités européennes de peindre les passages protégés dans la rue aux couleurs « arc en ciel », leur symbole. Ils exigent que les affiches publicitaires qui, avant, montraient un couple traditionnel,  montrent maintenant des « couples » homosexuels, comme dans cette réclame de préservatifs.

Alors qu’on n’a jamais vu de « manifestations hétérosexuelles », les homosexuels organisent les célèbres « Gay Prides » où ils paradent dans leurs tenues de combat (!), faisant d’ailleurs douter de leur bien-être mental. Mais attention, dire ceci en Europe peut vous coûter une condamnation pénale !

Une activité beaucoup plus sérieuse des lobbies LGBT consiste à inséminer dans la société  l’idée que finalement l’homosexualité est la « norme » et l’hétérosexualité une erreur de la nature. Aidés par les syndicats et associations gauchistes (on dit « progressistes »), ils font un véritable travail de sape de la société occidentale qui se traduit jusqu’à des livres pour enfants faisant les louanges des homosexuels, sans parler bien entendu des « théories des genres » qui sont une véritable négation de l’ordre naturel. La mise en pratique se traduit alors par la légalisation des mariages entre homosexuels et la possibilité d’adoption d’enfants par des couples homosexuels.

Le but ici n’est pas de critiquer ceci, après tout chaque peuple est libre de se suicider.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.