flip a posé la question dans Arts et sciences humainesPhilosophie · il y a 8 mois

que pensez vous des sorciers de la pensée et de la thérapie "j'ai jamais lu freud si non j'aurai baisé ma mère"citation de dieudo?

7 réponses

Évaluation
  • Noah
    Lv 5
    il y a 8 mois
    Réponse favorite

Mes errances dans mon parcours de vie, m'ont amené à varier mes expériences, dans nombreux univers, y compris chez freud, qui a largement contribué a favoriser ce goût du voyage sans retour possible . 

• Niezky
    Lv 6
    il y a 8 mois

" Mais là où est le danger ,croit ce qui sauve " .Prêtez quand même une oreille attentive aux sorciers ........

Loin des se situer entre les mains de l'homme , la technique et ses accessoires , en tant qu"arraisonnement tient l'homme en son pouvoir , aussi il est "sage " de situer Freud par rapport à la sorcellerie .....   

• il y a 8 mois

Si l'on ne pense pas la psychanalyse rationnelle, on est forcément un sorcier?🥺

Cela a l'avantage de raccourcir tous les débats, remarquez...

• il y a 8 mois

Heureusement qu'il ne l'a pas lu en effet.Ca lui a évité de dire pas mal de sottises Ouvrage conseillé: la Psychanalyse pour les nuls Christian GODIN et Gilles-Olivier SILVAGNI

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 8 mois

Changer vos références.

• Anonyme
    il y a 8 mois

quand on cite dieudo en philo, l'arnaque n'est pas loin .

• il y a 8 mois

Quand je lis . je baise ma mére chaque fois que je passe sur la lettre X .

me disait un camarade de dortoir quand j 'étais à l'orphelinat .

.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.