Anonyme
Anonyme a posé la question dans Sciences et mathématiquesMédecine · il y a 5 mois

On a trouvé le patient 0 du coronavirus, et il est états-unien, infecté depuis longtemps, ce qui a laissé le temps d'évoluer au virus !?

En effet de nouveaux symptômes sont maintenant connus :

− confusion mentale,

− délire,

− agitation,

− syndrome de Barré,

− atteinte du bulbe,

− passage par le nase − et comme nase, on sait qu'il se pose bien.

C'est un fait, le SARS-COV-2 s'attaque aussi au cerveau. Alors tout y est, c'est évident, le patient 0 c'est Trump ! :D

https://www.sciencesetavenir.fr/sante/cerveau-et-p...

(Et les pisse-froids multi-comptes sont déjà de sortie)…

Mise à jour:

@Tcherno, oui à l'eau de Javel et aux antibio, tant pis pour sa permanente !

@Jacquou, oui, en deux mots comme sa galanterie légendaire l'impose.

@free cat, effectivement. Lui en fait c'est le patient zéro français, ce qui, selon les dires d'un épidémiologiste, est insignifiant. Ça le caractérise en effet très bien.

@James Bond, bien au contraire !

À Noël, je reprendrai des moules, en apprenant son éviction ou en me rappelant son hospitalisation.

Mise à jour 2:

@Kait, merci pour ce … poisson d'avril révélé par Tcherno.

@ânonyme, c'est donc toi le troll multi-compte crétinophile qui a fait sauter ma première version ?!

10 réponses

Évaluation
  • il y a 5 mois

Chez lui, c'est pas un virus  , c'est con-genital ! Y'a aucun espoir de vaccin  !

• il y a 5 mois

Cela explique sa nullité... En tant que zéro, il fait référence !

Sa versatilité et son incapacité à tempérer, à se contenir, proviennent aussi de la valeur de sa patience : zéro encore.

Trump = Patient zéro.

Je te décerne le Prix Noble (contrairement au Prix Nobel, celui-ci n'apporte qu'une gloire modeste et éphémère).

• il y a 5 mois

Le tableau clinique est sans appel. Il faut vite le passer à l'eau de javel (tant pis pour sa merveilleuse teinte capillaire) !

Un(e) autre patient(e) zéro a été détectée en Chine, il s'agit d'une marchande de poisson au marché de Wuhan. L'info est sortie le 1er avril...

https://fr.news.yahoo.com/coronavirus-wei-guixian-...

Merci @Kait de l'avoir rappelé ;o)

Lequel de ces deux "patients zéro" est finalement le plus crédible ?

.

• Anonyme
    il y a 5 mois

je pense qu'il a pris le virus en allant voir son ami KIM JONG de Corée du NORD  du meme niveau intellectuel

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

Bon, ça va comme ça !

On n'en a pas eu assez avec le Sarko Version 1, maintenant on a la V 2... 🤣

et, toi, tu cherches la Version 0... ça commence à bien faire ! ...tu crois pas ? !! 🤨

• il y a 5 mois

On ne va plus manger de moules frites, et en plus j'emmerde les droitards 

• il y a 5 mois

J'ai cru que tu voulais faire un jeu de mot avec Sar-co-vide 19 ^^

Comme patient 0 il se pose là non ?

• Kait.
    Lv 7
    il y a 5 mois

D'après ce que j'ai lu, ce serait une vendeuse de fruits de mer du marché de Wuhan.

https://fr.news.yahoo.com/coronavirus-wei-guixian-...

• il y a 5 mois

Pas d'accord. Un type formidable plutôt, avec un cervot de la taille d'un cachaleau.

Attachment image
  • il y a 5 mois

c'est une bonne  nouvelle ! Ca valeur est proportionnelle et dépendante

de son exactitude … 

si c'est vrai, alors tu dois en informer les responsables (ou demander

d'en être) … 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.