Kait.
Lv 7
Kait. a posé la question dans Societé et cultureServices communautaires · il y a 6 mois

Une honte la Poste. Un courrier remis à la Poste en "Urgence Médicale", ils osent la remettre le 17 avril.?

Mise à jour:

Que penser d'une telle attitude ?.

Avez vous eu le même problème.

Encore des fonctionnaires.

Mise à jour 2:

Soit plus de 10 jours pour une urgences, quelle honte.

Mise à jour 3:

C'était des piles pour les appareils auditifs de mon conjoint.

Sans elles il n'entend pas.

Bravo la poste.

Mise à jour 4:

JE viens de faire une réclamation à la poste.

On verra bien ce qu'ils vont en dire.....

9 réponses

Évaluation
  • Joël
    Lv 7
    il y a 6 mois
    Réponse favorite

ça va de mal en pis avec la Poste et ce problème date d'au moins 20 ans et ça ne va pas du tout en s'arrangeant

une bonne restructuration serait nécessaire.

et je comprends Kait ta colère, une urgence médicale arrivant avec 10 jours et + de retard ça mérite largement 20 coups de pied au kul !!!

• joe
    Lv 6
    il y a 6 mois

"urgence médicale" sur une enveloppe,ça fait un peu gag !

• il y a 6 mois

Ben oui... Je me suis emmêlé les pinceaux en changeant le mot de passe de mon compte... Ca fait une semaine que j'attends, c'est super pratique ! Merci la poste !!!!

• il y a 6 mois

Passe par les entreprises privées. il y a bien longtemps que je suis à zéro poste contact. C'est privé ou internet

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

OOOOOOOOH Mais c'est pas grave ça !

Bougez avec la Poste !!!🤭📦

Attachment image
  • il y a 3 mois

c'était le confinement. Il y avait un grand manque de personnel. Pourquoi aurait-il pris le risque de travailler puisqu'on ne pouvait leur fournir de protection ?

Urgence médicale n'était qu'un argument de ton vendeur, surtout en période de confinement. Tout marchait au ralenti.

• Lv 7
    il y a 6 mois

Les vraies "urgences médicales" ont leur propre réseau de distribution, et si c'est vraiment vraiment urgent, le médecin appelle la personne directement et peut lui envoyer une ambulance. Un courrier "urgence médicale" pour des piles d'appareils auditifs, franchement, c'est que de la communication du vendeur... Tu peux engueuler ton facteur si tu veux, mais ça changera rien.

• Philou
    Lv 7
    il y a 6 mois

Si tu es du genre bavarde, ce que j'ignore, ton mari doit bénir la poste de ces dix jours de silence....

Juste pour te taquiner.😉

• Anonyme
    il y a 6 mois

J'ai des colis ainsi que des lettres qui ne sont toujours pas arrivés, ça fait 5 semaines ! La poste c'est des guignols, les concurrents sont beaucoup plus rapide.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.