Neil a posé la question dans Sciences socialesInterprétation des rêves · il y a 3 mois

Nous savons comment les rêves au lit peuvent sembler réels : mais certains peuvent-ils PENSER qu'ils ont rêvé ; mais c'est vraiment réel..?

6 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 3 mois

Tu n'es qu'un programme de la matrice alors FTG illusion réelle !! 

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 3 mois

Je ne suis pas trop branché sur la liaison entre rêves et réalité mais je dois dire que j'ai vécu 2 expériences troublantes.

Par 2 fois j'ai fait quelque chose que j'avais rêvé des années auparavant et qui à l'époque m'avaient paru un peu débile car je ne voyais pas de relation avec la réalité que je connaissais...

Alors maintenant, sans en faire une obsession, les rêves "débiles" me questionnent un peu

• il y a 3 mois

tant que ce n'est pas un cauchemar  tout va bien 

• Anonyme
    il y a 3 mois

Yahoo yahoo yahoo

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 3 mois

Beh aux confins du "1"réel et du 0 "non réel" les lignes se re joignent l 1 est pris pour l'Oet inversus

• il y a 3 mois

Faire un rêve, c’est déjà croire que cela est un événement irrationnel. Le fait que le rêve soit perçu réel ne déroge pas à la règle.

Source(s) : NPR
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.