Anonyme
Anonyme a posé la question dans Beauté et modeSoins du corpsSoins du corps - Divers · il y a 3 mois

Avec le confinement, ma peau du visage s'abîme. Oh là là, c'est catastrophique ! Vite !  Quelle crème me conseillez-vous ?

7 réponses

Évaluation
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 3 mois
    Réponse favorite

Je prends Guinot c'est de bons produits.

Mais si tu trouves cher, rabat toi sur les produits Ricaud vendus en commandant sur internet ou téléphonant parfois il y a deux produits pour le prix d'un ou 50 % de réduction, il faut en profiter.

• Kait.
      Lv 7
      il y a 3 moisSignaler

Merci pour cette Mr. Bonne journée et courage.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 3 mois

je te conseille d'appliquer de l'huile d'amande douce ou bien de l'huile de coco.

• David
    Lv 4
    il y a 2 mois

Bonjour,

Si tu as la peau du visage sensible ou sèche, je te conseille d’utiliser le beurre de karité. C’est un excellent hydratant qui contient des nutriments réparateurs, entre autres. Pour faciliter son application, il te faudrait le réchauffer un peu entre tes doigts pour le faire fondre. Ciao !

• edi
    Lv 7
    il y a 3 mois

Demande à ton homme une éjac faciale : c'est très bon pour la peau il parait !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 3 mois

Personnellement, j'utilise mi ré cosmetics.

Je trouve que c' est ce qu'il y a de meilleur.

• frrrrr
    Lv 5
    il y a 3 mois

Le conseil c'est de bien se nourrir d'abord, manger sain, fruit et légumes, nourriture variée en quantité correspondante aux besoins énergétiques, ni plus ni moins ... tout le corps se réveille dans ce cas et on se sent mieux .

Quand le visage rayonne et les yeux brillent, la peau aussi se revivifie .

• Arta
      Lv 7
      il y a 3 moisSignaler

...... hum derrière un masque il ne rayonne plus !

• Anonyme
    il y a 3 mois

Troll de merde , va te coucher.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.