Anonyme
Anonyme a posé la question dans Services YahooServices Yahoo - Divers · il y a 4 mois

Comment faire pour être classé en tête parmi les meilleures réponses .?

7 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 2 mois

Il faut faire comme Spirit of rebellion le sournois bête et méchant aux 93% de MR ;  tricher , mentir et insulter ,se donner les MR , se mettre des Peh et à certains autres des Peb , enfin on va dire que le site est tout bien fait pour les trolls .

• Anonyme
    il y a 4 mois

Demande aux tricheurs et tricheuses à 35% et plus de Meilleures Réponses !

Eux savent .

• Anonyme
    il y a 4 mois

Tricher comme Brutus et Eric VII

• il y a 2 jours

La seule réponse que  je connaisse c'est de travailler tous les jours et donc d"étudier ce que je fais depuis bientôt 11ans Il faut aussi je pense une bonne expérience et beaucoup de patience .

Pour la mention honorifique de top contributeur il s'agit du nombre de MR dans la rubrique concernée 

quant au pourcentage il s'agit du rapport entre le nombre de MR et le nombre de réponses faites .

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 4 mois

Faut demander à hésed. Seul lui sait. 

• Saad M
    Lv 5
    il y a 4 mois

Le classement le plus crédible est celui de Dieu, dont le critère fondamental est la piété.

• Anonyme
    il y a 4 mois

Il faut répondre tous les jours  aux sujets qui te sont proposés avec précision .

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.