Anonyme
Anonyme a posé la question dans Grossesse et enfantsGrossesse · il y a 3 mois

Je suis enceinte. Comment faire comprendre à mon mari qu'il doit arrêter de fumer dans l'appartement pour la santé de notre futur bébé ?

Mise à jour:

Je n'arrête pas de lui dire, mais il ne m'écoute plus.

13 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 3 mois
    Réponse favorite

Voici le plan :

Simule petit à petit des problèmes respiratoires pendant qqs temps sans dire que c'est à cause de la fumée. 

Et puis appelle un médecin généraliste devant lui pour prendre rendez-vous pour des tests d'allergie , arrange toi pour qu'il t'accompagne Arrange toi avec le médecin pour qu'il soit complice et pour qu'il te demande en cabinet ou teleconsultation si tu fumes ou quelqu'un fume chez toi..

Et qu'il faut qu'il dise que c'est très grave car tu es un sujet sensible..etc..

Peut-être que ça va le faire réfléchir, si il ne le fait pas alors c'est vraiment un c**

• Terriles
      Lv 5
      il y a 3 moisSignaler

Encore de la simulation.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 3 mois

Qu'il aille fumer sous la hotte de la cuisine  ! !

• Kait.
    Lv 7
    il y a 3 mois

Demande lui de fumer sur le balcon car ce n'est pas bon, ni pour toi ni pour ton bébé.

Dit lui que s'il veut mourir d'un cancer des poumons c'est son droit, mais ne pas entrainer les autres.

Déjà que des cancers des poumons sans fumer tu peux en avoir, ma belle soeur en a eu un et n'a jamais fumé de sa vie.

C'est vers 65 ou 70 ans que tout se déclenche, les problèmes avant souvent il n'y en a pas.

Un ami gros fumeur depuis ses 65 ans fait de l'amphisème et ne peut plus respirer dans peu de temps il va être sous oxygène en permanence.

• il y a 3 mois

En lui disant je pense

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Marcie
    Lv 4
    il y a 3 mois

ouvre grand toutes tes fenêtres en même temps

• il y a 3 mois

Dis lui de fumer à la fenêtre et laisser la fenêtre ouverte, le temps que la fumée parte.

• il y a 3 mois

En le lui disant simplement !

• Anonyme
    il y a 3 mois

Encore un sacré con... divorce!!

• il y a 3 mois

En allumant un petit feu et laisser cheminée ouverte

• il y a 2 mois

t enceintre ? un garçon

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.