Chucky a posé la question dans SportsFootballAutres - Football · il y a 3 mois

Quel est le dernier match de foot que vous avez vu ?

12 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 3 mois

C'était en 1958, j'avais alors 10 ans. Toute ma famille était réunie devant notre premier poste de télévision pour regarder un match de foot. C'etait la finale de je ne sais quelle Coupe. Je ne me souviens plus non plus si la France avait gagné le match.

Par contre, j'etais passionné du Tour de France et un supporter acharné de Raymond Poulidor. Je n'aimais pas Jacques Anquetil qui était antipathique et tricheur.

• il y a 3 mois

Entier ? ce doit être la finale de la coupe du monde 1998 que j'ai vue en 2017.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Coupe du monde 96, France Brésil, pas eu le choix j'étais dans un bistrot à me pochetronner. 

• amets
    Lv 7
    il y a 2 mois

barça contre petit sg , la célébre remontada , où neymar jouer avec le psg au match aller !

• amets
      Lv 7
      il y a 2 moisSignaler

et unai emery a fait rire les 7 provinces basques !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Vlad
    Lv 7
    il y a 3 mois

Hier soir, j'ai regardé une rediffusion de France-Yougoslavie, lors de l'Euro 84.

De bons moments...

• il y a 3 mois

Le dernier match de foot que j’ai regardé c’était un derby mancunien entre Manchester United et Manchester City. En effet, les Red Devils accueillaient leur voisin à Old Trafford avec un Bruno Fernandes titulaire. Les joueurs de Solskjaer ont d’ailleurs remporté le match sur le score de 2 buts à 0.

• edi
    Lv 7
    il y a 3 mois

En entier et vaguement la finale de la dernière CDM. Je n'aime plus le foot.

• il y a 3 mois

Mouloudia d'Alger vs espérance tunis

• Anonyme
    il y a 3 mois

Berlin Finale coupe monde 2006. Mauvais souvenir 

😭😭😭😭

• Kait.
    Lv 7
    il y a 3 mois

Dans les années 1975 et plus, quand les Verts étaient au summum de la gloire.

Depuis je n'y vais plus.

J'avais Janvion qui habitait à coté de chez moi, il était sympa.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.