Lucia a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsTélévisionFeuilletons · il y a 3 mois

Avez-vous une série préférée que vous regardez en ce moment ?

17 réponses

Évaluation
  • il y a 3 mois

Salut. En ce moment, je regarde la quatrième saison de « La Casa de Papel ». J’adore cette série, bien que la troisième saison fût un peu ennuyante au début. Il n’y a pas beaucoup d’épisodes, donc je pense tous les regarder demain. Il y a également la nouvelle série « I Am Not Okay With This » qui est vraiment bien. Elle ressemble un peu à « Stranger Things ».

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Sophie
    Lv 4
    il y a 3 mois

Je regarde à présent La casa de papel avec un vif intérêt. Après avoir vu les deux premières saisons, je suis devenue accro aux aventures des protagonistes. Je dois reconnaître que le suspense monte peu à peu dans ce feuilleton. Si tu ne l’as pas encore visionné, je te le recommande vivement.

• il y a 3 mois

J’adore regarder Game of Thrones en ce moment ! C’est une série qui date, mais ma cousine a réussi à me convaincre de la regarder et elle a eu bien raison, car j’en suis maintenant fan ! J’ai commencé à la visionner la semaine dernière et j’en suis déjà à la cinquième saison tellement elle est intéressante. 

• pat
    Lv 7
    il y a 3 mois

Le bureau des légendes

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 3 mois

Oui OZARK.   Ils en sont a la 3eme saison. C'est excellent.

• il y a 3 mois

je regarde Ophan Black, c'est pas mal

• il y a 3 mois

Mr. Sunshine Netflix, Empire (derniere saison plus sensible et sensee, revelatrice et une maturation des personnages et des relations), Legacies.

• il y a 3 mois

Comme beaucoup j'en suis a la derniere saison de La casa de papel et celle de The walking Dead.

• il y a 3 mois

Hello,

Oui, je viens de terminer la troisième saison de « The Good Doctor » et j’ai hâte de découvrir la suite. Je ne sais pas si vous l’avez déjà vue, mais elle en vaut le coup. C’est l’histoire de Shaun Murphy, un médecin autiste qui rejoint l’hôpital de Bonaventure. En attendant, je vous propose de découvrir sa bande-annonce sur : https://www.youtube.com/watch?v=Soepd523tFk

Youtube thumbnail

. N’hésitez pas à me donner votre avis si vous l’avez appréciée.

• il y a 3 mois

Hello,

Pour ma part, je regarde Dynastie en ce moment. Je ne suis encore qu’à la première saison, mais je dois dire que j’aime beaucoup. J’aime bien l’histoire et les personnages surtout Crystal et Fallon, lol. Sinon, je vais bientôt commencer Suits : Avocats sur mesure, à ce qu’il paraît, c’est génial.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.