Lucia a posé la question dans Gastronomie et boissonVins et alcools · il y a 3 mois

Etes-vous un amateur de boissons alcoolisées ?

18 réponses

Évaluation
  • il y a 3 mois

Amateur c'est beaucoup dire mais j'aime bien de temps en temps un bon verre de vin, une bière artisanale, un bon whisky sec...    heuuuu...  En fait pratiquement tout sauf ce qui est à base d'anis (je sais ça va faire hurler des sudistes)

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 3 mois

Amateur j'ai dépassé ce stade depuis longtemps. Au jour d’aujourd’hui je bois une bouteille de vodka plus rarement une bouteille de whisky, par jour. 

• reneil y a 3 moisSignaler

Parfait. Enfin quelqu'un de raisonnable

• il y a 3 mois

amateur non. J'aime la biere et le vin mais ca s'arrete pas mal la. Prendre un verre en mangeant avec des amis, en vacances, lors d'une sortie, le vendredi apres ma semaine de travail ok mais en dehors de ca, je bois de l'eau et c'est tres bien comme ca. Excusez les accents et l'orthographe... Mon clavier capote...

• il y a 3 mois

Un verre de vin en mangeant , de temps a autre , un single malt  !  + de 70 ans , en pleine forme  !!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 3 mois

Non. Jamais. Sauf le champagne le vin rouge le whisky le pastis la suze le baccardj le rhum le mojito la bière le saké le cognac le pasoa la vodka le cidre le gin la caipirina le malibu le martini la tequila le jet 27 et le cointreau

• chickenil y a 3 moisSignaler

abonne toi a ma chêne:scoot2street stp

• Anonyme
    il y a 3 mois

Avant oui et même un peu trop 

Abstention depuis 3 mois...ça se passe bien 

• chickenil y a 3 moisSignaler

abonne toi a ma chêne:scoot2street stp

• il y a 3 mois

je ne peux pas à cause de mon traitement, sinon un peu de bière mélangé avec de la grenadine, du cidre j adore ça!.

• Anonyme
    il y a 3 mois

Non. Jamais. _____________

• il y a 3 mois

oui , à  très petites doses 

• Anonyme
    il y a 3 mois

non ayant une hypotension de base, et étant donner que l'alcool est diurétiques (fait baisser la tension) hormis le pastis du a son réglisse, je ne suis pas amateur car cela m'endort

scoot2street: non seule les chaines dénonçant les franmaks m'interesse

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.