C'est le moment d'aider les plus démunis, si vous ne savez pas quoi faire, faites donc quelques petits plats pour les SDF et distribuez-les?

Avec quelques producteurs et quelques revendeurs nous sommes en train de faire une collecte de légumes pour cuisiner des soupes, des tartes, des gratins afin de les distribuer aux SDF qui actuellement, mangent encore plus mal que d'habitude.

Je pense qu'il est à la portée de tout le monde en ce moment, de cuisiner une ou deux heures la semaine afin d'améliorer la vie de ceux qui en ont le plus besoin.

Si vous contactez vos producteurs locaux ils vous donneront de quoi cuisiner, le tout étant de s'organiser.

5 réponses

Évaluation
  • il y a 3 mois
    Réponse favorite

c'est clair, mais dans mon quartier, il n'y en a plus, d'habitude quand je fais les courses, je leur donne des trucs selon la saison, chaleur ou froid. Là ils ont disparu

• il y a 2 mois

Moi je fais la vaisselle pour aider une productrice qui donne aux sdf, et elle me récompense d’un merci.

Même pas un bisou, que dalle 🤷🏻‍♂️

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 3 mois

Que dalle 

Ils n'ont qu'à bosser ces faineants au lieu de picoler toute la journée 

• arrial
      Lv 7
      il y a 3 moisSignaler

'Tout'façon, y z'ont pas l'droit de sortir de chez eux ‼

• il y a 3 mois

Hahaha tu parle de poverte, voi franse rube per prime, siete ladri. 

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 3 mois

Bravo à vous . Solidarité

Attachment image
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.