Anonyme
Anonyme a posé la question dans Amour et relationsMariage et divorce · il y a 3 mois

J'ai 14 ans ; Je suis amoureux ; La fille dont je suis amoureux me fait les yeux marrant !!!! QUE FAIRE??

Bonjour à tous. Je m'appelle Clément, j'ai 14 ans et je suis (comme dans le titre) amoureux… La fille [CAMILLIA] me fait les yeux douts ? Comment je fais?? Dites moi des conseils les ami(e)s et je vous répondrai -> sois en commentaires sois d'une autre façon. Je compte sur vous. Si vous vous connaissez en ; technique ; dites le moi !! C'est le moment où jamais !!…..

12 réponses

Évaluation
  • il y a 3 mois
    Réponse favorite

Parle-lui, approche toi d'elle .

• Philou
    Lv 7
    il y a 3 mois

Tu vas troller ailleurs.

Tu n'as pas 14 ans et Camillia n'existe pas.

• il y a 3 mois

Ben tu attends la fin du confinement en attendant fais bien tes devoirs c'est important ^^ 

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 3 mois

Tu passes le brevet cette année. 

• Clémentil y a 3 moisSignaler

ouais

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 3 mois

Troll de merde .

• il y a 3 mois

salut le troll bonne journée 

• Jiyuil y a 3 joursSignaler

Bien dit soleil de nuit. On devrait se parler davantage. Tu aimes le sexe ?

• edi
    Lv 7
    il y a 3 mois

Propose-lui de faire des choses ensemble. Vous êtes dans la même classe : tu es bon en math et elle moins : propose-lui de l'aider. Chez toi ou chez elle...Mais bon vous devrez attendre la fin du confinement mais déjà par téléphone ou réseau social tu peux le lui proposer.

• Clémentil y a 3 moisSignaler

Merci… toi t'es gentil

• Anonyme
    il y a 3 mois

Tu n'as pas 14 ans. 

• Klara
    Lv 6
    il y a 3 mois

Bien vu Philou  !!

• Anonyme
    il y a 3 mois

on n'écrit pas "les yeux douts" mais "les yeux doucs" parce que le féminin c'est "douces".

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.