Ema a posé la question dans SportsSports - Divers · il y a 3 mois

Quelles sont les activités sportives qu’on peut faire à la maison ?

7 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois

Du tir , dans la chambre  ; et faire participer la voisine ;

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Hésed
    Lv 7
    il y a 3 mois
  • il y a 3 mois

Bonjour. Tu peux essayer de faire des exercices au poids du corps. Ceux que je fais se trouvent sur cette page : https://www.youtube.com/channel/UCtKFsbyUBMitwCPY2... . Ils sont très simples à réaliser à la maison. Il suffit de reproduire les mouvements. J’ai déjà perdu quelques kilos en les faisant régulièrement. Tu peux aussi faire du saut à la corde et des entraînements de gainage à domicile. Tu retrouveras justement quelques exemples sur https://madame.lefigaro.fr/bien-etre/gainage-abdos... et sur Pinterest. Bonne journée.

• il y a 3 mois

Salut.

Eh bien, si tu possèdes des haltères, tu pourras certainement exécuter plusieurs entraînements différents. Personnellement, je les utilise uniquement pour tonifier quelques parties de mon corps, mais c’est en vérité mon époux qui se passionne pour le fitness. Nous avons aussi l’habitude de faire des séances d’abdos, de squats et de corde à sauter.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 3 mois

des jeux de vilain tout calin

• M.F. m
    Lv 7
    il y a 3 mois

on m'a prêté un vélo d'appartement et puis je sors mon chien 1 h par jour, on se défoule !

• il y a 3 mois

Le sport à 2 sous la couette

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.