Et comment se passe le règne du coronavirus aux Etats Unis..,?

4 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois
    Réponse favorite

Il fait quelques dégâts à New-York, Trump souhaite mettre la ville en quarantaine, mais le gouverneur de l'état refuse...

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 2 mois

Dieu va redonner cette terre aux Indiens d'Amérique.

• Anonyme
    il y a 2 mois

La cabale est en train de perdre la guerre… Enragée et féroce la cabale pressent la fin de son emprise sur l’humanité et pourrait dans un dernier coup du sort tenter de provoquer une catastrophe eschatologique. Google L.L.C, Facebook Inc, DeepMind Inc, Alphabet Inc, Neuralink Inc, Tesla Inc, Larry Page, Sergey Brin, Sundar Pichai, Mark Zuckerberg, Elon Musk, CISON PR Newswire & John Doe’s SONT POURSUIVIS POUR CRIME DE GUERRE ET CRIMES CONTRE L’HUMANITE LA PREUVE ILS ONT COMPLOTE CONTRE L’HUMANITE LES CRIMES SONT D’UNE AMPLEUR INIMAGINABLE —> Sex, Human and Organ Trafficking and Organ Harvesting in China, Hong Kong, America and Around MAINTENANT, nous commençons à comprendre quels sont les acteurs de cette conspiration mondiale. JE VOUS l’annonçais récemment le vent tourne… AVANT LA tempête, AVANT LE déclenchement des opérations…VIDEO —> LAWSUIT FILED AGAINST GOOGLE L.L.C., DEEPMIND INC, & MORE FOR ENDANGERING THE HUMAN RACE Je rajoute un lien relatif à QinetiQ (Q comme Queen) qui nous ôte tout doute concernant la responsabilité de la couronne britannique dans les génocides perpétrés depuis des dizaines d’années. Évidemment nous retrouvons dans cette conspiration supranationale, les habituels usuriers de notre planète, les banquiers dégénérés psychopathes de la haute finance. Mais c’est la couronne qui orchestre toutes ces machinations… Bientôt la reine, le prince Charles, ainsi qu’une kyrielle de prélats du vatican contracteront officiellement le coronavirus…et décèderont officieusement d’une autre manière. Je vous laisse interpréter mes propos sibyllins… Pour ceux qui désirent comprendre pourquoi qinetiq est au centre de cette machination avec les criminels cités plus haut (Google L.L.C, Facebook Inc, DeepMind Inc, Alphabet Inc, Neuralink Inc, Tesla Inc, Larry Page, Sergey Brin, Sundar Pichai, Mark Zuckerberg, Elon Musk, CISON PR Newswire & John Doe’s) : Lien : the Queen’s Qinetiq – Coronavirus Patent —–>https://www.youtube.com/watch?v=4hQLWLtk

Youtube thumbnail

...

• Anonyme
    il y a 2 mois

ça pique grave!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.