dans l'après coronavirus nous sommes d'accords, le premier Capitaliste qui chouine ou essaye de nous la mettre à l'envers?

on le pend haut et court, un dimanche! pour l'exemple?

Mise à jour:

je dis ça parce que si vous vous imaginez que repartir à la bisounours du genre le dialogue avant tout! la main invisible des marchés vous allez la sentir dans votre Q!

question: êtes vous prêt à tout faire pour l'en empêcher?

6 réponses

Évaluation
  • Lawyer
    Lv 7
    il y a 2 mois

t'as trop regardé Mad Max

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 2 mois

Parce que je suppose que tu considère que le fait que les Allemands, malgré leur 280 milliards de dépense publique en moins, prennent en charge une partie de nos malades dans leurs hôpitaux, c'est la preuve absolu qu'il faut tout nationaliser, doubler les prélèvements obligatoires et la dépense publique?

Pour moi, ce serait plus tôt la preuve de l'inverse.....

• c'est comme pour l'abcès au bout d'un moment faut le claquer. et plus ça gicle mieux c'est.

• il y a 2 mois

Non tu es pauvre, tu sens mauvais, tu resteras pauvre, si tu te laves tu sentiras moins

• il y a 2 mois

je songe à commencer en douceur, avec une petite casserolade histoire de rameuter du monde, j'hésite juste sur la cible: mairie? préfecture? 

chambre de commerce peut être.... 

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 2 mois

Mais oui, ils vont te la mettre dans le cul après la crise, mon pauvre Apo, et tu ne feras rien (ou pas grand chose) pour les en empêcher.

Pourquoi ? Mais parce que Macron contrôle les médias, et cela lui permet de faire passer les mensonges les plus éhontés pour des vérités incontournables.

Toute critique du gouvernement est de toutes façons systématiquement assimilée à de la Fake News.

• Vlad
    Lv 7
    il y a 2 mois

En clair, tu es en trai de dire que "yabon" avec le communisme dans les moments difficiles...mais que les parvenus oublient bien vite par la suite....

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.