Encore une bonne nouvelle le confinement va durer 1 mois de plus chez moi et surement deux mois.lockdown complet. et vous en France?

On va tous prendre du poids.

Mise à jour:

j'habite a NY. et c'est tout a fait triste.

please protegez vous, respectez les consignes. 

cette situation est grave.

10 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois

pour le moment c'est jusqu'au 15 avril, il serait raisonnable de le prolonger encore mais c'est pas gagné, parce que si nous on prend du poids les portefeuilles des actionnaires maigrissent et ça c'est très mal vu par notre gouvernement. 

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 2 mois

Le confinement durera aussi longtemps que nécessaire, jusqu'à ce que la pandémie s'oriente nettement vers sa fin soit naturellement, soit grâce à un futur vaccin. Dans tous les cas, il y en aura au moins pour des mois

Attachment image
  • il y a 2 mois

A mon avis, le confinement en France va durer au minimum jusqu'en Juin; et au maximum... On sait pas! C'est ce que confirme notre cher Édouard quand il nous dit:

Attachment image
  • il y a 2 mois

Bonjour. Le confinement a été prolongé jusqu’au 15 avril. Cependant, avec la situation actuelle, il faut s’attendre à une prolongation. Je suis actuellement en télétravail, donc ça peut aller pour moi. Comment ça se passe de ton côté ? Les lois mises en place sont-elles respectées ? Bon courage et bonne journée à tous !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

Belgique: 19 avril, reconductible jusqu'au 3 mai.

• Anonyme
    il y a 2 mois

j'ai déjà perdu 4 kg.

• petit robert
      Lv 7
      il y a 2 moisSignaler

merde  tu as pas de salade dans le jardin

• il y a 2 mois

Salut  , je traduis Chupacabra , par  suces une chèvre ?  je me trompe ou bien ?  curieux comme pseudo  ? enfin a N.Y.  si c'est tendance..............

• ...Afficher tous les commentaires
    • mec errant
      Lv 7
      il y a 2 moisSignaler

le chupacabra est un animal magique, à ranger à coté de la licorne (enfin pas trop près, il pourrait la bouffer aussi...) des trolls, du yéti, etc... 

• il y a 2 mois

tu es où ?

Non moi c'est l'inverse, je vais en perdre du poids ^^  je prends plus soin à ce que je mange, et je bouge plus.

• ...Afficher tous les commentaires
    • La Denise
      Lv 6
      il y a 2 moisSignaler

Ils ont fait voir  plein de villes dans le monde, confinées,  vu de drones ou d'hélico, c'est pourtant à NY qu'on voit encore le plus de voitures. restes aussi chez toi au chaud, ;0)

• il y a 2 mois

pour l'instant c'est jusqu'au 15 avril mais j'apprends que les tests rapides commandés seulement maintenant vont arriver fin juin !!!

L'épidémie sera-t-elle toujours là ou arriveront-ils quand il n'y aura plus rien, comme les 90 millions de vaccins pour la H1N1 qui ont finis leur vie dans des hangars   ????

Depuis janvier qu'ils savaient, ils ont attendu mars pour se bouger. Lamentable.

Et s'ils avaient interdit le rassemblement des 2500 Evangélistes à Mulhouse, ils n'auraient pas diffusés le virus au 4 coins de la France et jusqu'en Guyane.

Bon courage à toi

• il y a 2 mois

En plus des émissions radio actives !!!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.