Anonyme
Anonyme a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 2 mois

tomber enceinte sans pénétration ?

Bonsoir, je n’ai pas l’habitude de poster de choses ici mais j’aimerais vraiment qu’on m’éclaire. je me suis douché avec mon copain avant hier  et j’ai utilisé sa fleur de douche pour me laver, puis il a utilisé la pression d’eau pour me masturber (il a retirer le pommeau de douche) sauf que voilà je commence à e poser une question; je me suis lavé avec sa fleur de douche pour ma partie intime, la pression de l’eau aurait elle pu faire rentrer un spermatozoïde, et ainsi me rendre enceinte? merci d’avoir pris le temps de me lire.

24 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 2 mois

Ta question est signalée a la Modération car comme le stipule très clairement la charte d'utilisation de Yahoo/Oath :

Attachment image
    • Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 2 mois

Non ! Tu  peux tomber enceinte qu’avec pénétration d’un zizi dans ton vagin profondément , à ce moment là , si tu est à un jour de ta période d’ovulation , où bien le jour j de ton ovulation , ou 1 jour après , à trois jour d’affilés , à ce moment là , tu pourras tomber enceinte . Pas autrement . 

Les spermatozoïdes sont les petits qui sont dans le spermes . Tu dois être en primaires où un sacré troll .

• Anonyme
    il y a 2 mois

troll de merde ; va te coucher

• il y a 2 mois

pour utiliser sa fleur de douche , avait tu sa spermission ?

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Klara
    Lv 6
    il y a 2 mois

Toujours  + !!!!!!!!!!!!!!!!                                                

• il y a 2 mois

Il est vrai que ça sent un peu le troll par ici ^^

• oh il y a moins de chance que ça marche que marie avec le Saint-Esprit . . . .. et ça n'est arrivé qu'une seule fois depuis que l'humanité existe !

• Anonyme
    il y a 2 mois

Ca fait du bien de lire cette question. 

• il y a 2 mois

Ben ! ... ce sera une fille !!!

Les petites filles naissent dans les fleurs ... même de douche, et les petits garçons dans les choux !!!

Je n'ai pas tout compris là !!!

Tu t'es lavé le minou avec sa fleur de touche alors qu'il venait d'éjaculer dedans ... sans même la rincer ???

Vous avez des comportements étranges ... il ne peut pas décharger directement dans le receveur de douche !!!

• il y a 2 mois

Pourquoi tu ne t'es pas contentée de te laver les mains ...A deux sous la douche en plus , tu mérites une amende .

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.