Je respect le confinement tu respect le confinement nous respectons le confinement ? a ecrite 10 fois et sans faute?

Mise à jour:

Pas de sortit pour rien merci eviter de sortir pour faire des achat impulsif Sortez que pour le vital couche eau pq lait de bebe ect merci 

Mise à jour 2:

je donne des conseil en tant que croyant

6 réponses

Évaluation
  • chuche
    Lv 7
    il y a 2 mois

rien que dans ce que tu nous demandes d'écrire sans faute tu as fait 4 fautes 

tu es vraiment un perdant 

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 2 mois

Impossible d’éviter le bourrage de crâne médiatique à propos de la propagation du coronavirus. Même en évitant soigneusement de regarder les JT, – vivement recommandé – le moindre déplacement hors de chez soi nous plonge inévitablement dans l’omniprésence d’une chape de plomb gouvernemental, de peur, d’incertitude et de désarroi sur fond de talibanisme français et mondial.

Du commerçant si vous venez faire vos courses tous les jours, – c’est pas bien -, des gendarmes nouvellement baptisés P.O.R.C – Patrouilleur Officiel Respect Confinement – toujours prompts à vous verbaliser -Le petit qui monte illustré, 22 mars 2020, L’écrou totalitaire, en passant par la brave mamie gantée, masquée et désinfectée qui remplit son caddie de pâtes, pour en arriver à l’attestation de déplacement dérogatoire avec date et heure de sortie – souriez, vous êtes fliqués -, impossible d’échapper à cette ambiance de camp de concentration qu’est devenu la France, l’Europe entière et les pays alignés. Manque plus que les miradors…

• il y a 2 mois

Je suis chez moi

Tu es chez toi...

• Anonyme
    il y a 2 mois

oui moi donné conseil toi ecouter pour mieux comprendre

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • zen_84
    Lv 4
    il y a 2 mois

dsl , là je passe en mode cancre,"y'a n'a pas parler beaucoup bien la france "

• il y a 2 mois

Madame, madame ! Quel espace a-t-on le droit dans le confinement ?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.