Anonyme
Anonyme a posé la question dans Actualités et événementsMédias et journalisme · il y a 2 mois

Croyez-vous tout ce que l'on vous raconte à la télé, si non, que ne croyez-vous surtout pas ?

10 réponses

Évaluation
  • Gonzo
    Lv 7
    il y a 2 mois

y'a pire que la télé.

les mensonges de la droite nationaliste, qui truquent sciemment les information et font circuler de fausses information.

c'est de la chienlit. ils dénaturent toute forment d'information

• flipil y a 2 moisSignaler

ce n'est pas le droite nationaliste qui controle les médias

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • jojo48
    Lv 7
    il y a 2 mois

il y a certes moins d'intox sur les chaines télé que sur internet, mais la méfiance est toujours de mise. faut toujours prendre plusieurs sources et toujours réfléchir

• zen_84
    Lv 4
    il y a 2 mois

quand ils disent " nous" . j'ai mal .j'ai rien fais, rien demandé, "allez vous faire enculer"

• il y a 2 mois

Qui ment alors? la tv ne dit pas plus de connerie que les commentaires ici

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Vlad
    Lv 7
    il y a 2 mois

Depuis les guerres dans les Balkans, j'ai appris à me méfier des informations dans les médias.

• Anonyme
    il y a 2 mois

Moins de la moitié des français fait confiance a la télé. Je trouve cela encore énorme, vu la partialité gigantesque des journalistes salariés du C 40 et du prince qui nous gouverne. Qu’une minorité même partielle gobe encore les bobards des télés est révélateur que l’entreprise de décérébrélation de masse est toujours efficace.

En fait cette étude ne rend pas bien compte de la réalité. Au premier abord, une grande majorité des téléspectateurs est méfiante des lignes éditoriales télévisuelles, mais comme elle n’a pas les codes pour décrypter correctement l’infos ( les priorités éditoriales, l’infos qu’on passe sous silence ou qu’on insiste moins, la diabolisation des uns, la célébration des autres etc…) elle se laisse influencer malgré tout.

• Anonyme
    il y a 2 mois

je me fiche de ce que peut raconter la télé (je ne la regarde plus de toute façon).

• Anonyme
    il y a 2 mois

Depuis mon adolescence je me suis toujours méfié à 50% des infos, aujourd'hui je suis à 99,99%

• Cagote
    Lv 5
    il y a 2 mois

Non et encore moins le président et son gouvernement

• Anonyme
    il y a 2 mois

Hélas…les médias de masse sont aux mains des parasites …mais comme depuis toujours finalement… Jamais les médias n ont été au service de la vérité et dans tous les univers humain. Qu’ elle sorte de la bouche d un sorcier d une chamane, de celle d un curé ou d un évêque ou d un instituteur et professeur ou encore d un micro et avec image de la tv …la vérité sur la plus part des sujets est étouffée cachée par l information. Même en sport quand est abordé le dopage ou aujourd hui seuls les russes sont condamnés et sans preuve même…

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.