Ceux qui contaminent au VIH sont condamnés par les tribunaux, mais ceux qui contaminent au SARS-CoV-2 sont applaudis : on tombe sur la tête?

Nos dirigeants doivent être bien contents qu'on applaudisse les soignants ! ...ça occupe la population...

En attendant, ces dirigeants-là ont tout leur temps :

- pas de précipitation : ils prévoient allègrement 1 milliard de masques... pour quand ? Qui s'en inquiète ?

- pas de bousculade : un plan de tests massif est également à l'étude ... pour la période d'après le confinement ! Y aura-t-il encore 70 millions de français ?

...et au passage, ils continuent à flatter leur ego : un coup on interdit l'hydroxychloroquine, un coup on la ré-autorise, après la bronca...

Mise à jour:

Du grand guignol sur les cadavres des hommes.

2 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 2 mois
    Réponse favorite

D'ici à ce que le bas peuple possède des masques nous serons déjà en été

• Anonyme
    il y a 2 mois

Moi je m'en suis inquiétée, c'est pour ça que je dis pour janvier 2021  et qui ira vérifier s'ils sont bien arrivés ? Personne.

Connaissant le manque de parole et les mensonges constants de ce gouvernement, comment les croire ?

On peut effectivement se demander si ce " temps" pris, ne correspond pas à une obligation de résultat du nombre de morts à venir en France.

Je ne suis pas la seule à le penser. Comment ne pas y penser? 3 mois que le Covid 19 est sur le marché, et le gouvernement attend que tout le pays soit contaminé et confiné maintenant ?  Là aussi j'ai vraiment l'impression d'être prise pour une conne, vois tu ?

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.