Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementImmigration · il y a 2 mois

La France envoie ses malades en Allemagne (Stuttgart et Ulm) Alors les cocorico ??

3 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois
    Réponse favorite

Et tu pense que comme en 1939/45, les malades français vont être gazés puis direction le crématoire ? 

J’espère que Marine Le Pen sera dans le prochain convoi vers l’Allemagne.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 2 mois

en termes d'organisation/planification, les allemands ont toujours été au-dessus du reste du monde. 

Ils n'en restent pas néanmoins, pour l'essentiel d'entre eux, des demeurés arrogants et cosmopolites.

• il y a 2 mois

Ce que je comprend pas, c'est qu'on envoie des malades en Allemagne alors que ça fait plusieurs jours que je lis des articles ou est expliqué que les cliniques privés françaises sont en ordre de bataille pour soulager les hôpitaux, mais sous utilisée

• ...Afficher tous les commentaires
    • Alea Jacta Est
      Lv 7
      il y a 2 moisSignaler

Je vous ferais remarqué qu'envoyer des malades en Allemagnes alors qu'il y'a des lits de réa vide dans la clinique d'a coté, c'est tout a fait ce qu'on peut attendre des glands qui nous dirigent...J'ai bien envie de croire la presse...

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.