C'est un marchand de spiritueux qui reçoit un coup de fil en pleine nuit : Allô? Oui! Vous êtes marchand de spiritueux?

Absolument, monsieur.

- Est-ce qu'il vous reste une bouteille de Clos-Vougeot 1947?

- Ooooh... Ben je dois avoir ça, oui.

- Eh ben vous pouvez vous la foutre dans le cul! Le mec raccroche et un quart d'heure plus tard, le même type appelle :

- Allô? Vous pouvez l'enlever! Elle est chambrée maintenant!

Un moine est sorti en ville pour acheter des provisions, et rentre au monastère en bus. Tout à coup, le chauffeur donne un coup de frein brutal et une jeune et jolie jeune fille est projetée sur les genoux du moine.- Mais... Qu'est-ce que je sens là? fait-elle en rougissant. Eh ben, vous alors, mon père!- Je vous arrête tout de suite, fait le moine. Ce n'est que la clé du monastère!Annie, aujourd'hui, j'monte au bourg remplir les papiers pour ma retraite, annonce le père Martin.- Comment tu vas faire, boudiou? demande sa femme. Tu n'as même pas d'acte de naissance pour prouver ton âge!- T'inquiètes donc pas, la patronne. Il en faut plus que ça pour arrêter le père Martin. L'après-midi, retour du bourg, le père Martin déclare qu'il va toucher son 1ere versement dans un mois!

Mais comment t'as donc fait, dis? demande la mère Martin.

- Pas difficile. J'ai ouvert ma chemise et je leur ai montré les poils blancs de ma poitrine. Ils n'ont même pas discuté!

-Tant que t'y étais, t'aurais pu ouvrir ta culotte. Ils t'auraient peut-être ajouté une pension d'invalidité!

2 belges voisins se rencontrent chez l'épicier du coin.

Mise à jour:

- Dites donc, monsieur Dugomeau, dit l'un, vous pourriez tout de même fermer les rideaux de votre chambre. Hier soir je vous ai vu en ombres chinoises faire l'amour avec votre femme comme une bête!

- Vraiment?

- Comme je vous vois, cher voisin!

- Eh bien, voisin, vous avez des hallucinations, répond M. Dugomeau avec un sourire triomphal! La preuve: hier soir j'étais en voyage, et je ne suis rentré que ce matin!

Attachment image

1 réponse

Évaluation
  • Hésed
    Lv 7
    il y a 2 mois
    Réponse favorite

Merci pour la blague.

• Merci a toi pour ta réponse!

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.