Une devinette: Comment fait-on pour convertir un catholique à la religion de Luther?

C'est très simple! On lui donne un coup de pied au c... Et il se retourne en protestant!

Un monsieur entre dans un magasin de Chaussures et c'est Ginette la vendeuse. Le monsieur est un peu bizarre et lui dit: Bonjour, mademoiselle. Je voudrais des chaussures!Oui, quel genre, des chaussures de ville ou des Chaussures de sport?

Ben des chaussures de ville normales. Mais il y a un truc. Je chausse du 45 et je voudrais du 40.Du 40? Mais vous n'allez pas pouvoir rentrer dedans!Si si, je forcerai un peu! On va se débrouiller!

Comme vous voudrez, mais je vous aurai prévenu!

Effectivement, le mec a bien du mal à enfiler ses pompes! Il force tant qu'il peut! Bref, quand il arrive à mettre ses chaussures, il se lève pour payer et se met à boiter horriblement. Alors Ginette lui dit: Mais c'est pas possible! Vous n'allez pas pouvoir marcher! Pourquoi vous faites ça?

- Écoutez, j'vais vous dire, j'ai eu un contrôle fiscal. Le même jour, j'ai appris que mon fils était gay, que ma fille se droguait, et ma femme s'est barrée avec le concierge. Alors maintenant, quand je rentre chez moi, le soir, je n'ai plus qu'un plaisir... C'est d'enlever mes chaussures pour me détendre!

M. Dugomeau rentre d'une journée à la plage et retrouve sa femme à l'hôtel.

- Qu'est-ce que tu as fait, aujourd'hui? demande-t-elle.

- Je suis allé à la pêche aux moules; je suis moulu!

- Vraiment? Eh bien demain tu devrais aller à la pêche... aux Coques!

Le médecin est demandé d’urgence...

Mise à jour:

chez de braves écossais dont le bébé vient d’avaler une pièce de monnaie.

- Quelle sorte de pièce a-t-il avalé, demande t-il?

- Une pièce de 3 shillings, Docteur ! Répond le papa.

… Alors, le médecin, radieux:

- Bien ! Alors, inutile de l’opérer! Ces pièces-là n’ont plus cours!

Attachment image

2 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois
    Réponse favorite

LOL 

Mais  qu'est  ce  que tu as  contre les  Ginette  et les  écossais   ?    mdr

Attachment image
    • Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Hésed
    Lv 7
    il y a 2 mois

Merci pour la blague.

• Merci a toi Ami Hesed, et excellent début de semaine!

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.