C'est un couple de Belges, M. et Madame Martin. Un jour, madame Martin dit à son mari: Eh, va voir si le boucher, il a des pieds de veau?

Son mari y va, revient et lui dit:

- J'ai pas pu voir... Il avait des chaussures!

Ginette et Jean-Loup ont un accident de voiture. Bénin, sauf que Jean-Loup s’est coincé les bijoux de famille dans le tableau de bord! On l'emmène donc à l’hôpital, et c’est le docteur Jacquot qui va procéder à l'opération. Il l'ampute et à la place, il lui greffe des testicules de... chimpanzé! Il paraît que ça fonctionne pareil. La preuve, c’est que 9 mois plus tard Ginette est enceinte. Alors il y a madame Grinder qui arrive et qui fait: Alors, elle a accouchée?

Oui oui! Ça y est!

C'est quoi, un garçon ou une fille? L'infirmière répond:

Je sais pas! Il a filé dans le jardin... et on n'arrive pas à l'attraper!

C'est l'Eugène qui va se confesser auprès du père Favier.- Ben vous savez, mon père, de temps en temps, je pars un ou 2 mois dans la montagne avec mon troupeau de porcs; et avec la solitude, tout ça, il m'arrive d'avoir des rapports avec l'un de mes cochons.- Quelle horreur! Des rapports avec un porc! Mais un porc mâle ou un porc femelle?- Ah ben, femelle! J'suis pas PD, quand même!

C'est Maurice Bijaoui et sa femme. Ils ont une exploitation agricole où ils font un élevage de moutons, tout ça. Mais ça ne marche pas. Évidemment, il y a la crise et tout! Alors Maurice dit:

- Putain, on va faire des économies. J'ai une idée. On va vendre le chien, et maintenant, quand j'entendrai du bruit... j'aboierai moi-même!

C'est un monsieur qui va voir le docteur Jacquot.

Mise à jour:

Ma je comprends pas! Il m'arrive ouna chose! Le soir, dotore, quand ma femme se déshabille, au lieu que ce soit mia zigounette qui enfle c'est mon orteil! Mais c'est extrêmement curieux!

Alors le Dr Jacquot lui montre quelques photos découpées dans Lui et Play-Boy. Et effectivement le mec a l'orteil qui enfle!

- Dites-moi, vous pouvez faire quelque chose pour moi?

- Non, mais j'ai un conseil à vous donner. N'achetez plus de préservatif: achetez des chaussettes!

Attachment image

1 réponse

Évaluation
  • Hésed
    Lv 7
    il y a 2 mois
    Réponse favorite

Merci pour la blague.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.