Suis-je la seule à entrevoir la chute de la royauté en Thaïlande dans les mois qui suivront la fin de l'épidémie de Covid-19 ?

Paulette La Pieuvre, reine des pronostics. Le retour du roi en Thaïlande va être plus compliqué qu'il ne le pense : https://fr.news.yahoo.com/coronavirus-roi-thailand...

11 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois
    Réponse favorite

Frontières  fermées  et  hôtels  aussi  il  arrive  à venir   ?

Je ne suis  pas  trop  au  courant  de la  situation en Thaïlande,  mais   le  crime  de lèse  majesté  est  sévèrement puni  là-bas et  il n'est pas  des plus populaires

Mais   ya-t-il une  réelle opposition   et  pourra-t-elle  agir  à  son retour   ? 

S'il revient ,   parce  qu' il peut  lui aussi choper  le  Covid  19   qui n'épargne  personne  pas  même  un roi  

• il y a 2 mois

Je ne connais rien à la Thaïlande, mais j'avais cru comprendre que ce roi était très controversé

• Kait.
    Lv 7
    il y a 2 mois

Pour l'instant il s'est confiné chez nous avec ses femmes,  plutôt que de rester avec son peuple.

C'est ignoble une telle attitude.

Nous, nous n'aurions pas du le laisser faire puisque les hôtels étaient fermés,fermés pour tout le monde.

• C'est en Allemagne que ça se passe : Le souverain de 67 ans a en effet fait ouvrir un hôtel quatre étoiles, le Grand Hotel Sonnenbichl de Garmisch-Partenkirchen en Allemagne, pour son bon plaisir.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 2 mois

il vaut mieux s occuper de la France actuellement non?

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

Bonsoir paulette ... Non j'avais également lu cet article: pas bien du tout ça !! Pas bien !!

• il y a 2 mois

Je connais un peu....je vois mal l'opposition prendre le pouvoir ma belle

• il y a 2 mois

C'est vite dit  !

• il y a 2 mois

Leurs nouveau roi sais profiter de la vie !

• il y a 2 mois

si le roi tombe ça passera d'une dictature soft à une junte militaire

• ...Afficher tous les commentaires
    • La Corée du Sud est passée par là, c'est vrai. Mais les Coréens ont fini par s'en débarrasser aussi (des militaires). En fait, un Jean-Luc Mélenchon local serait bien plus utile aux Thaïlandais qu'aux Français, je pense.

• il y a 2 mois

je m'en bat  les corones  du roi de Thaî à machin 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.