Ça se passe à Marseille à la piscine olympique municipale. Et là il y a le maître-nageur qui entraîne une bande de jeunes, de beaux athlètes?

... Des mecs qui savent nager le crawl, la brasse, la nage papillon, et tout et tout! Un jour, un petit bonhomme se présente à l'entraînement avec un caleçon ridicule et demande au maître-nageur:

- Dites, monsieur, ça ne vous dérange pas que je nage dans la piscine?

l'entraîneur regarde ce mec tellement minable à côté de ses athlètes et lui fait: Non, non, petit! Écoute! Non! Écoute-moi! Reviens ce soir. Ils seront tous partis, et tu pourras nager tranquille!

- Ben d'accord!

Le mec revient le soir et dit: Monsieur, vous m'aviez promis que...

Oui, oui! Vas-y! Vas-y!

Là-dessus, l'avorton se fout en maillot de bain, puis se jette à l'eau et traverse la piscine. Mais il nage à une telle vitesse qu'on le croirait équipé d'une hélice! Le maître-nageur n'en revient pas:

- Oh putain! C'est pas possible! Bonne mère, il va plus vite que le chrono! J'ai jamais vu ça! Mais comment tu fais? T'es un super champion! C'est quoi, ton secret?

- Ben... c'est de l'entraînement, vous savez, rien que de l'entraînement! Mon papa est pêcheur. Le matin il va poser ses filets au large du phare et puis il me jette à l'eau. Moi je rentre au port en nageant! Voilà, c'est tout!

- Putain, c'est un bon entraînement! Mais ça doit être dur!

Et l'avorton lui répond:

Non,le plus dur, c'est de sortir du sac... et de nager avec des boulets aux pieds!

Mise à jour:

Guytou et Jean-Xavier, ça fait dix ans qu'ils vivent ensemble. Et ça se fête, dix ans de vie commune! Alors Guytou dit à Jean-Xavier: Dix ans, tu te rends compte! Il faut arroser ça !

OK, je vais chercher le champagne et la vaseline.

Cinq minutes après Jean-Xavier revient et dit: Il n'y a plus de vaseline!

Eh bien tant pis, cul sec !!!

Attachment image

3 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois
    Réponse favorite

Chat  l'est   mais  sans chat  laid  

Mais  la première  c'est  bien une histoire marseillaise   pour  de  bon  mdr 

Merci encore  Le  rire  il n'y a  que  ça  de  vrai 

Attachment image
    • MERCI!!!!!! Si je pouvais donner une 2eme MR, JE TE LA DONNERAIS VOLONTIERS!

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Philou
    Lv 7
    il y a 2 mois
    • Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Hésed
    Lv 7
    il y a 2 mois

Merci pour la blague.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.