Mme Grinder fait ses commissions avec son petit-fils; elle entre dans une pâtisserie. Le petit, dehors, l'attend, et qu'est-ce qu'il voit?

... 2 chiens qui se montent dessus et qui jouent à la lune qui pète! Alors le petit dit:

- Mémé, Mémé! Viens voir! Y'a un chien qui monte sur l'autre! Pourquoi?

- Je vais t'expliquer, mon chéri! Le chien qui est dessus il a perdu sa route alors celui qui est en dessous, il lui a dit: Moi je sais où tu habites, alors tu montes sur mon dos et je vais te ramener à la maison.

- Eh ben! Si on peut plus donner un renseignement... sans se faire enc.., maintenant!

C'est l'histoire d'un type qui sort pour faire ses courses. Il habite un quartier un peu chaud et là, derrière lui, il y a un gros Africain qui lui dit:

- Dis donc, là, tu me donnes ton pognon!

Le type n'a pas le temps de bouger qu'il prend un coup de couteau dans le dos. Il essaye de s'enfuir avec le couteau planté dans le dos mais il se fait écraser par un camion. Il rampe sur le trottoir et là il y a des déménageurs qui lui font tomber une armoire sur la gueule. Il est dans un état! Alors il y a un petit vieux qui se pointe et qui lui dit:

- Oooh!... Ça vous fait mal? Et le type répond:

- Non! Seulement quand je rigole!

C'est Ginette qui est allée chez le docteur se faire faire un check-up. Le soir, elle rentre à la maison et dit à Jean-Loup:

Mise à jour:

- Oh!Jean-Loup! Tu verrais notre nouveau docteur ! Oh la la ! Il est jeune et tout ! Et puis j'ai l'air de lui plaire. Il m'a examinée, il m'a dit que j'avais de beaux cheveux, puis il m'a dit que j'avais de belles hanches et même une très belle poitrine! Tu te rends compte? Tout à coup Jean-Loup en a marre et lui fait: Bon ça va ! Arrête! Et pendant qu'il y était, par hasard, il t'a pas dit que tu avais un beau con?

Non! il ne m'a pas parlé de toi!

Attachment image

2 réponses

Évaluation
  • Philou
    Lv 7
    il y a 2 mois
    Réponse favorite
    • Super... Cette super idée de "mouvement perpétuel!!!!! MERCI PHILOU!!!!!!!!!

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Hésed
    Lv 7
    il y a 2 mois

Merci pour les blagues.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.