C'est Ginette et Jean-Loup qui veulent adopter un animal domestique?

Comme ils ont passé le mois d'août à Messine en Sicile et que c'est très très beau, ils veulent acheter une chienne et l’appeler Messine en souvenir de leurs vacances.

Ne trouvant pas de chienne, ils achètent finalement un chien et décident de l'appeler Messin. Et un jour, prenant l’autobus avec son chien, Ginette demande au chauffeur:

Ça ne vous gêne pas si je monte avec Messin?

Le chauffeur lui fait:

- Et pourquoi pas ? Je monte bien avec mes c...., moi!

C'est un monsieur, genre vieux professeur d'académie, qui est très sourd.

A la fin d'une soirée, il s'apprête à rentrer chez lui, avec son vieux manteau en poil de chameau élimé. Il y a une jeune femme qui s'approche:

"Alors, cher Maître, comment va votre charmante épouse?

Le vieux, en pensant qu'on lui parle de son manteau, répond:

Ben vous savez, je l'enfile doucement... parce que son poil est usé!

Ça se passe dans une famille écossaise. Ça peut se passer n'importe où en Écosse, à Aberdeen par exemple. Il y a un petit garçon qui lit dans la salle à manger, son père arrive et lui dit:-Tu consommes trop d’électricité, coupe la lumière.Et le petit garçon dit:- Mais où je vais finir mon livre, maintenant?- Va dans le jardin! Il reste un ver luisant près du puits!

C'est un mec qui va voir le docteur et le docteur lui fait:

- Combien vous avez d'enfants?- Combien j'ai d'enfants, moi? J'en ai 18.18? Avec la même?Oui, avec la même; mais pas avec la même femme!

Attachment image

3 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois
    Réponse favorite

Sacrée  Ginette  qui  fait  sa  coquette  et  le chauffeur  a un sens de la  répartie  assez     top   mdr  

La  surdité  donne  lieu  a  bien  des  quiproquos  bien rigolos 

Et  les  écossais  sont   à la  hauteur  de leur  réputation   ?     radins  ou  très  économes   ?

Merci  à toi  et   en    conclusion 

Le rire est le meilleur médicament

Le rire est le plus grand antidépresseur

Un rire sincère est un rayon de soleil qui peut éclairer toute une journée. ♪♪♫♪☺☺

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Philou
    Lv 7
    il y a 2 mois

😠😁😂😃😄😅😁😂😃😄😁😃😄😅😆😆

Attachment image
  • Hésed
    Lv 7
    il y a 2 mois

Merci pour les blagues.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.