Théodore-le-Hars a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 2 mois

Ceux qui peuvent repérer une femme dans cette photo ont un QI supérieure à la moyenne ?

Mise à jour:

nous sommes désolé mais la femme qui devait être sur la photo est  confinée sans autorisation de sortir dans les bois ....la lumière vient du phare-marcien Ar braz (gratis) qui a une intelligence bien supérieure à la moyenne, normal c'est un breton !

Attachment image

19 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois
    Réponse favorite

Ceux qui ont un Q.I. supérieur commenceront par t'apprendre que le mot supérieur s'écrit ici sans "E" final, vu que "Q.I." est masculin. 

Quant à la femme que tu proposais de découvrir sur ton cliché, elle est partie depuis longtemps. 

Avec le coronavirus les gens n'ont pas le droit de rester plus d'une heure dans la nature, et cette femme respecte les règles imposées.

Il me reste à attendre demain, voire après-demain, qu'elle se décide à faire son footing en ce lieu pour la repérer.

• ...Afficher tous les commentaires
    • Ar Braz
      Lv 4
      il y a 2 moisSignaler

Merci Théodordinateur. J'ai pris note. D'ailleurs j'ai laissé de quoi te payer sur ta commode Louis XVI au fond des wc à droite. Tu peux garder la monnaie.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 2 mois

Je ne sais pas si tu vas comprendre ma réponse ? Mais moi je vois une forme derrière la croix ,vers la rivière, derrière tu as un feuillage ? Eh bien,là! Je vois la tête d'une femme qui est accroupie. Elle a même une branche verte au dessus de sa tête. 

• ...Afficher tous les commentaires
    • Mad'moizailes
      Lv 5
      il y a 2 moisSignaler

è emozione mon capitaine. ^^ A vrai dire ,je ne me suis pas relue .Mais dis-moi ? Ce n'est pas grave au moins? Parce que les oublis chez moi, ils sont un peu ,j'insiste sur le "un peu" fréquents ...😊

• Anonyme
    il y a 2 mois

Une femme est morte noyée au bord de cette rivière, surement jeune sinon ils ne se seraient pas pris la peine d'une telle oeuvre d'art

La pierre avec le trou se trouvait sûrement une deuxième croix ou une indication qui a été volée ou alors elle était en bois et a pourri

@théodore je n'en sais rien surement une jeune on ne peut pas en savoir plus à moins de connaître le lieu

@@en effet ce n'est pas une tombe !

• Philou
    Lv 7
    il y a 2 mois

Je pense en voir une en haut à droite (à genoux de profil et tournant le visage vers l'observateur) mais je suis n'en suis pas sûr du tout (paréidolie?). 

Ajout : VUE! 

Attachment image
  • Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

Sous la pierre tombale, morte sous les coups de son conjoint exotique...

J'ai dit !

• il y a 2 mois

paréidolie: on voit ses yeux, sa main, où elle a une chapka ou elle a des oreilles pendantes de chien.

Attachment image
  • Anonyme
    il y a 2 mois

en tout cas moi j'ai clairement besoin de nouvelles lunettes !!!

• il y a 2 mois

J'aperçois une tête 2 trou noirs nous fixant et un troisième plus grand, la bouche ?,  avec quelque chose au dessus de son crâne (chevelure tressées, bibi..?) dans le lointain à droite entre deux troncs d'arbrisseaux...

Mais je distingue aussi une autre forme.. 

Juste après le cupule dans son axe, une femme allongée dont la tête est légèrement surélevée, épaules buste ventre et aux jambes pliées et écartées...La jambe gauche légèrement camouflée par du feuillage tandis que l'autre dans le prolongement de la racine tordue...

Au secours des zombies...^^

• Anonyme
    il y a 2 mois

Au milieu en bas. 

• il y a 2 mois

En tout cas, j'entrevois une tête penchée sur la gauche, à droite pour nous contre la base de la croix sur la première partie gauche de la pierre du calvaire. Cela me donne l'illusion d'une femme étendue avec un vêtement clair et une longue chevelure sur l'arrête en longueur de la pierre.

Sur la croix, on peut voir aussi un visage souriant et même, même ! au bas de la croix, le visage de Mozart !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.