Anonyme
Anonyme a posé la question dans Societé et cultureSocieté et culture - Divers · il y a 2 mois

Aujourd'hui j'ai trahi le Vegan j'ai dû faire plusieurs kilomètres pour acheter une pizza mais ils ont mis dufromage les portos comprennent?

que vegan en anglais c'est végétarien... J'ai indirectement participé au meurtre d'un enfant et au viol de sa mère . Je me sens mal, mais d'un autre côté je pouvais pas jeter la pizza et enterrer la substance cadavérique issue du meurtre j'avais trop faim. 

Ils ont tout fermé y a que moi seul sur le floor pour normalement une centaine d'employé qui bosse encore . Pas de cantine alors qu'ils m'ont dit que ce serait ouvert, aucun resto même pas le mc veggie de mc Do, que les cassos Uber eats. Ils ont créé le virus pour renforcer la dépendance au virtuel, aux servi es livraisons et pour créer l'argent virtuel. C'est un complot des carnistes , une conspiration contre les Vegans !!!

Censure du nègre muz carniste fasciste 

5 réponses

Évaluation
  • Lv 7
    il y a 2 mois
    Réponse favorite

37% des végétariens mangent de la viande lorsqu'ils sont bourrés !

https://www.lci.fr/sante/37-des-vegetariens-mangen...

Laisse sortir ta vraie nature de "carniste" au lieu de tout mettre sur le dos des autres...

• il y a 2 moisSignaler

khonar !!!!!!!!!!!!!!!

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 2 mois

T'es sûr que le cuistot ne s'est pas branler sur ta pizza pauvre co.n ?

• il y a 2 mois

Un fada , il ne sait pas qu'il est fada , médites ceci ,et va voir un psy  !

• il y a 2 mois

meurtre pour du fromage ????

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 2 mois

pourquoi le fromage serait une substance cadaverique, je ne comprends pas bien...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.