Anonyme
Anonyme a posé la question dans Arts et sciences humainesPhilosophie · il y a 2 mois

peut-on faire un mix entre ces 2 concepts philosophiques : moihisme + la conne-moralistique : on gagnera de la place?

5 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois
    Réponse favorite

oui ben, la conne-moralistique a une fondement métaphisique, épistémologique, logique, linguistique et mathématiques...

le moihisme est une vulgarisation de la conne-moralistique : inutile de tenter de surpasser le moi, chaque tentation se fonde sur une illusion et sur la soumission à une autre moi....

le moihisme se fonde sur l'illusion qu'on peut dépasser le solipsisme : il y a une autre à laquelle on peut être soumis...

la conne-moralistique se fonde sur la logique pour dire qu'on ne peut pas dépasser le solipsisme...

mais il s'agit d'une illusion réelle avec des conneries réelles !!!!

bonne journée

• il y a 2 mois

La conne-moralistique n 'est que le vingt-septiéme pilier du Moihisme .

Si tu veux qu'on gagne de la place , cesse de venir , on gagnera au moins la tienne .

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 2 mois

A quoi servira votre place gagnée cher Anonyme ? sinon à vous gratter les neurones .

Je ne sais pas qui vous êtes Mais je ne vous félicite pas pour vos oeuvres .

• Anonyme
    il y a 2 mois

je préfère les remix qu'on trouve sur youtube...!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Noah
    Lv 4
    il y a 2 mois

Oui, en imaginant qu'un homme peut être simultanément au moulin et au four .On en revient alors au concept que j'ai proposé voilà un certain temps déjà : Le méta-humain, le prix défiait pourtant toute concurrence a l'époque...! Mais ça, c'était avant 

• ...Afficher tous les commentaires
    • Noah
      Lv 4
      il y a 2 moisSignaler

Le problème des polymathes, c'est qu'ils sont trop orgueilleux pour descendre de l'arbre.....alors, il faut s'adresser a l'oiseau perché sur sa branche, et se transforme en serpent; surtout ne pas confondre avec une corde..

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.