flip a posé la question dans Politique et gouvernementPolitique · il y a 2 mois

les syndicats demandent aux routiers d'exercer leur droit de retrait, si les supermarchés sont plus livrés, il y aura des émeutes,?

merçi la cgt,

9 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 2 mois

Certains travailleurs ne doivent pas s'arrêter dans l'intérêt de tous 

Moi je travaille dans un magasin alimentaire et ça ne me viendrait même pas l'idée de me mettre en arrêt...les gens ont besoin de manger 

C'est "l'effort de guerre" puisqu'il paraît qu'on est en guerre

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 2 mois

Une émeute en plein confinement...en voilà une idée sage et responsable,  t'as pas mieux  ?

• C'est plus facile de s'en plaindre quand on est bien confiné chez soi, non ?

• Anonyme
    il y a 2 mois

La CGT ce sont des ânes. Ils ne savent qu'appeler à la grève, et puis ils viennent pleurer quand les entreprises mettent la clé sous la porte. Les gros cons.

• Gregil y a 2 moisSignaler

La CGT fait perdre de l'argent a ceux qui la suivent. C'est une facon pour eux de garder des gens dans le besoin financier et de se sentir utile. Ils sont nuisible

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

les routiers des autres pays viendront faire le taf

• Gregil y a 2 moisSignaler

oui et heureusement

• il y a 2 mois

La CGT est contre le peuple et la France.  ils ne servent plus a rien, sinon bloqué et faire perdre de l'argent a ceux qui les suivent.

• faut faire comme en Chine  tout fermé, l'armée qui assure le quotidien.

par chez moi je ne compte plus le nombre d'entreprise inutile sans moyens de protection qui sont encore ouvertes...

il faut dénoncer cela!

• Anonyme
    il y a 2 mois

sûrement avec les chances pour la France

• il y a 2 mois

Oui merci la CGT de penser aux travailleur-euses et non aux profits des patrons .

Pourquoi ils-elles crèveraient  pour qu'on bouffe .

Bon appétit .

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.