larbitim a posé la question dans Sciences socialesSciences sociales - Divers · il y a 2 mois

Le confinement ne produirait il pas plus de décès que le virus lui-même ?  ?

Être confiné de longues périodes produit des effets désastreux sur la santé physique et mental des individus. Les personnes âgées sont les plus sensibles à ces effets délétères. 

6 réponses

Évaluation
  • chuche
    Lv 7
    il y a 2 mois

t'es sûr de ce que tu avances ..... il me semble à moi que ce sont plutôt les jeunes cons qui ne supportent pas d'être enfermés 

• Anonyme
    il y a 2 mois

plus ou moins de décès ? ça reste à voir et on le saura que bien après...

les conséquences de l'enfermement/isolement/réclusion prolongé sur des personnes qui n'ont rien fait pour le mériter, personne n'en parlera bcp je pense car ces gens là leur absence ne sera pas remarquée...à suivre...! hausse de suicides ? "disparitions inquiétantes" ? maladies mentales ?

• Anonyme
    il y a 2 mois

dans ma cité pourtant tes frangins passent tte la journée assis dans des cages  d'escaliers, depuis des dizaines d' années, et ils sont pas encore mort, pourtant sa fume du shiit a gogo

méduse: non vut ce virus se balladent dans l'air via les particules fines

https://www.futura-sciences.

com/sante/actualites/

coronavirus-pollution

-air-autoroute

-coronavirus-80173/

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 4 semaines

au final on se rends compte que nous avons eu 40 000 décès de moins que d'habitude sur d'autres secteurs, elle est pas belle la vie ? 

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • edi
    Lv 7
    il y a 2 mois

C'est ce que j'ai dit par ailleurs : le confinement total, si il est indispensable pour freiner la propagation du virus, à long terme il peut créer des effets secondaires néfastes à la santé des personnes.

• chuche
      Lv 7
      il y a 2 moisSignaler

salut mossieu le désagréable 

• il y a 2 mois

Effectivement, la transmission des virus et beaucoup plus probable à l’intérieur qu'à l’extérieur. Faut croire qu'ils veulent que nous l'attrapions.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.