ƒritz le KaT ☮ a posé la question dans Arts et sciences humainesPhilosophie · il y a 2 mois

► Quand les masques arriveront et qu'ils seront obligatoires , de combien sera l'amende pour les récalcitrants qui refuseront de les porter?

Quand les masques arriveront et qu'ils seront obligatoires , de combien sera l'amende pour les récalcitrants qui refuseront de les porter

Mise à jour:

..........puisque Macron à  insisté pour nous faire savoir qu'ils ne servaient à rien si  on n 'était pas contaminé...........en oubliant que personne n'a les moyens de savoir s'il est contaminé ou pas , vu que les tests  ne sont pas disponibles .

9 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois

Je n'en sais rien, les marchands sont inventifs quand il s'agit de l'argent d'autrui 

Une équation qu'il ne faudrait pas oublier 

Le travailleur reçoit de l'argent contre son travail  avec cet argent il nourrit sa famille pas question que qui que ce soit   le lui retire 

Le service public a presque totalement disparu ,payer pour lui, serait abusif

@@Tu as parfaitement raison le Fred 

Les masques devraient être actuellement gratuits et réservés aux soignants aides aux personnes fragiles et intervenants à domicile On dirait que ce n'est pas le cas en ce moment

@@denise ce terme petits malins  préfigurerait un commerce indécent (mais prévisible) pour notre futur proche Je ne veux pas d'un pays dont les dirigeants successifs font des économies sur la santé des citoyens 

@@@Les commentaires supprimés ne nous aident pas à combattre sur cette rubrique  pas plus que les incivilités de toutes sortes dont nous avons à nous plaindre chaque jour .Si vous confondez politique et philosophie ,je ne suis pas d'accord mais rassurez vous je vous donnerais mes sources .

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • chuche
    Lv 7
    il y a 2 mois

les masques seront obligatoires pour tout le monde quand le virus aura été éradiqué

et les amendes seront majorées pour tout refus pour remettre les entreprises du CAC 40 à flot 

• La Denise
      Lv 6
      il y a 2 moisSignaler

lol c'est peu près ça .. oui  vers janvier mars 2021

• il y a 2 mois

vous savez, la vie est la voie et c'est la vérité, 

aussi les masques finiront tous par tomber...

• Niezky
    Lv 6
    il y a 2 mois

Après la crise  et l'hécatombe , les éventuels survivants vont parader dans des bals masqués obligatoires .

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

les masques ne sont pas tellement important pour éviter d'être contaminé surtout parce que c'est impossible que tout le monde aurait une masque adéquate...

déjà en Amérique, on paye 50 fois plus le prix normal d'une masque...

dans la rue, la distance suffit...

dans la maison, c'est interdire d'avoir du monde...

bonne journée

• il y a 2 mois

les masques ne sont pas pour la population,  juste pour les gens qui travaillent et les hostos.  Tu as entendu que c'était pour nous ? la population ?  ll n'y en aura pas assez de toutes manières

j'espère qu'il y aura quelques petits malins pour monter des usines à masques après la crise et que les Français prendront l'habitude de porter des masques quand ils sont malades... ça me ferait plaisir si je suis encore vivante... 

• Pliz
    Lv 7
    il y a 2 mois

Pour les musulmanes, c'est le clergé qui paye

• Anonyme
    il y a 2 mois

On se faire dépouiller. 

• il y a 2 mois

Je suis aussi con que Sibeth N'diaye, je ne sais pas les utiliser monsieur l'agent.

Du coup, cela peut même "devenir dangereux pour moi car je n'ai pas les bons gestes".

C'est Sibeth N'diaye qui l'a dit monsieur l'agent, porte parole du gouvernement.

• ...Afficher tous les commentaires
    • Méduse
      Lv 7
      il y a 2 moisSignaler

Oui, umhh, j'airais du choisir Tabouret comme pseudo... C'est masculin...
      Je parle anglais à la maison, car ma femme ne parle que l'anglais. Et dans la langue anglaise, Medusa, ni masculin, ni féminin...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.