Willem a posé la question dans ÉducationEnseignement primaire et secondaire · il y a 2 mois

Les exercices de matière primaire et secondaire?

Vous savez, j'ai eu l'idée de m'évaluer et de me tester parce que je veux connaitre mon niveau. Déjà que je ne travail pas sur mes études et qu'à la maison je n'apprend rien, ne revois rien, et ne travail sur rien Depuis que j'avais quitté l'école, j'ai perçu et je perçois des difficulté dans ma vie (compréhension, inattention, intégration, écrire de belles phrases et parler")

C'est pour cela que je suis un ortophoniste depuis l'année 2015 et qu'on travail ensemble sur certains exercices notaemment synomyne, adjectif, adverbe, compréhension et de l'oral.

En janvier, j'ai réfléchis à un projet puis je me suis acheté des cahiers de français maths de la marque chouette de chaque niveau en section primaire à l'aide d'un tableau de bord qui permet de t'évaluer afin de connaitre ton niveau et ton score dans chaque cours.Pour moi sa m'a bcp aidé et j'ai pu vite découvrir le résultat. Jj'aimerai bien savoir si il existe sur internet aussi, des exercices avec des niveaux, de chaque cours et de notes comme sa je peux continuer sur internet une fois fini dans les deux cahiers Mais je chercherai dans les autres matières a pars le français et maths comme la lecture, géo sciences, Aujourd'hui, j'ai pu connaitre mon niveau en français et bcp de difficulté en vocabulaire et ortographe mais pas top et j'ai un niveau de cp-ce2 et bcp bcp de cours, de choses a apprendre que je ne sais pas, a revoir, INCROYABLE. Le cm1 cm2 c la catastophe nucléaire:

1 réponse

Évaluation
  • il y a 2 mois

" Déjà que je ne travail pas sur mes études et qu'à la maison je n'apprend rien, ne revois rien, et ne travail sur rien"... Ta réponse sur ton niveau est contenue dans ta déclaration.

Tu as 27 ans et un niveau à peine CP/CE2 c'est-à-dire celui de gosses de 6 à 8 ans.

Ce que tu trouveras de plus fiable et de plus complet en ligne sont les cours du CNED. Mais c'est payant. Je ne suis pas certaine que tu aies assez de persévérance pour entrer dans ce cursus.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.