G2ailes OQ a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 2 mois

Virus : je suis confiné chez moi ,et pour ne pas ètre tenté ,j'ai fais posé des scellés a l'extérieur par un huissier !! et vous ?

9 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois

moi c est à l intérieur

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 2 mois

Tu peux aussi contacter un maçon afin de t'emmurer vivant...

J'ai dit !

• Mon phallus est confiné dans ma voisine depuis 2 semaines 

• il y a 2 mois

Je suis sûrement con, mais pas assez pour être "tenté" de sortir sans nécessité pour risquer de choper une maladie mortelle. Faut être taré pour faire ça !

Je ne sors de chez moi que quand j'y suis contraint et forcé.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

Tu n'as aucune volonté, c'est désolant  ^^

• il y a 2 mois

Hello.

D’abord, je dois dire que c’est bien de faire autant d’efforts pour ne pas sortir de chez toi. Quant à je me suis mise à la cuisine. J'essaie de perfectionner quelques recettes. J'ai aussi préparer mon propre pain, histoire de voir si je peux un jour ouvrir une petite boulangerie. LOL  

Je regarde aussi des films et des séries quand je m'ennuie. Voilà en gros à quoi ressemble mon confinement.

• il y a 2 mois

bah, une simple pancarte "attention virus" sur ma porte d'entrée me suffira.. trop cher l'huisser :-)

• Anonyme
    il y a 2 mois

Moi j'ai mis un cadenas à mon phallus ... Il veut sortir !!

• il y a 2 mois

je m'occupe un peu de mon jardin et essaye d'impliquer les garçons

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.