Joël
Lv 7
Joël a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsTélévisionÉmissions · il y a 2 mois

vous n'avez pas regardé les infos à midi?

vous avez bien fait, que des images tristes de Covid 19

stressant au bout de quelques minutes j'ai zappé

8 réponses

Évaluation
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 2 mois
    Réponse favorite

Très stressant tout ce que l'on voit à la télévision et ce que l'on lis.

Je vois des fabrications de masques par la Chine, à même le sol, et ce sur Facebook.

J'ai lu que la pandémie n'était pas tant bien arrêtée que ça, qu'il y avait encore des foyers en Chine, mais ce n'est pas dit.

Qu'il y a eu aussi des cas d'Hantavirus donné par les rats.

Bref on balise.

Avec 5 noyaux d'olives on fait un litre d'huile.

• Hésed
    Lv 7
    il y a 2 mois

Non j'ai vu les douze coups de midi, ensuite j'ai fait off.

J'ai mis de la musique, c'est mieux pour le moral.

https://www.youtube.com/watch?v=upaAsYM0948

Youtube thumbnail

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 2 mois

je regarde tous les jours sauf ce 13H. je commence a être en surdose.

• Joël
      Lv 7
      il y a 2 moisSignaler

c'est sûr qu'avec un pseudo pareil tu peux.

• amets
    Lv 7
    il y a 2 mois

oui , j'ai appris avec tristesse le décés de pape diouf !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • pat
    Lv 7
    il y a 2 mois

pas vraiment, je sature un peu.

• Manobu
    Lv 7
    il y a 2 mois

Non, j'ai regardé Nagui et j'ai éteint la télé.

Au fait, la grande championne de "Tout le monde veut prendre sa place" a chuté.

Elle s'arrête à 142 victoires (4ème plus grande championne).

• Joël
      Lv 7
      il y a 2 moisSignaler

dommage pour elle...je ne regarde plus Nagui depuis plus de 3 ans car il a eu raison de ma patience et a fini par m'horripiler au plus haut point...

• il y a 2 mois

Je ne suis pas trop tv mais je prends les grands titres le midi,  soit sur la 27 ou la 16, j'aime bien la 27 à cause  des petits reportages qu'ils passent entre les journaux, mais là, ces courts métrages étaient tristes, le girafe blanche massacrée par les chasseurs etc... donc j'ai zappé, sur la 16 ... puis 2 .. que des trucs sur le corona, tristes oui,  mais comme toi je ne vais pas me miner le moral avec ça.

J'en faisais la réflexion à mon coq,  comment  en 2020 avec tous les moyens technologiques qu'on a, les autres rédactions du monde ne peuvent elles pas envoyer des reportages et des images de leurs pays ? et des mesures prises?

Nous savons ce que font les américains et  Trump mais nous ne savons pas ce qui se passe dans les pays de l'Europe Unie ? Personne n'a été fichu de le me répondre sur ce qui se passe dans les Balkans par exemple ? et autres pays alentour?  On nous parle à peine des pays limitrophes, l'Espagne parce qu'elle bat des records, l'Italie, parce que c'est encore pire que chez nous , mais les autres ?  la France est devenue une île ? 

Là aussi le mère Buzyn a fait du saccage en minimisant la gravité de cette cata sanitaire." Le virus n'atteindra pas la France, nous sommes à l'abri " ...ben voyons. Ca ça me bouffe tous leurs mensonges, leur incompétence éclatante, ou alors leur volonté qu'on en soit là,  mais là il y a  un choix à faire, parce que c'est l'un OU l'autre.

Allez la poule va mettre ses dents, on y est à " quand les poules auront des dents " .

• Chriss
    Lv 7
    il y a 2 mois

Faute de jeux olympiques, on a les scores pays par pays du nombre de cas. Bon comme d'hab les US et la Chine sont en tête. Et pour une fois "cocorico" la France est bien placée.

• Joël
      Lv 7
      il y a 2 moisSignaler

ah aha haahhaa

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.