LYNX a posé la question dans Amour et relationsCélibat et rencontre · il y a 2 mois

Ayant la certitude que je ne trouverai jamais l'amour, comment faire pour assumer/profiter de son célibat?

Je suis une femme de 28 ans.

J'ai fait plusieures rencontres grâce à des sites de rencontre.

Sois c'est des mecs abusifs, violent, irrespectueux ou juste des mecs qui veulent juste s'amuser.

Jamais de toute ma vie je n'ai connu un homme qui m'aime et qui me respecte et qui me protège, alors que des tas de meufs dont je n'envie ni leur physique, ni leur intellect, peuvent se trouver facilement un homme digne et réellement amoureux.

C'est pour cela que j'ai décidé de jeter l'éponge et de ne plus penser à ma vie amoueuse puisque j'en aurai jamais.

Si vous êtes dans la même situation, pourriez-vous me dire comment vous faites pour compenser ce manque d'amour?

Je vous remercie d'avance.

19 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois

Désolé, mais vue depuis mes 71 ans, ta résolution de laisser tomber à 28 ans ferait presque sourire.

La plupart des jeunes Françaises fondent une famille et ont leur premier enfant aux environ de 30 ans. Tu n'es donc pas "en retard". Et peut-être es-tu un peu plus exigeante que les autres femmes, ce qui est à ton honneur. Tu as encore de nombreuses années devant toi pour faire ta vie avec un brave homme et lui donner des enfants. Patience.

Ma mère m'a donné naissance à 40 ans et je ne m'en porte pas plus mal.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 2 mois

Vous devriez peut-être vous remettre très sérieusement en question. 

Ca ne peut pas être exclusivement la faute de vos rencontres successives, ok ?

• Anonyme
    il y a 2 mois

Si j’étais dans la même situation que toi:

1) Dit humoristiquement (C'est une solution comme une autre!)... Je me ferais nonn pour compenser ce manque d'amour!

2) Dit plus sérieusement:

Attachment image
  • il y a 2 mois

c'est un peu facile de penser que ce n'est que de la faute des autres, il faut aussi savoir se remettre en cause et parfois revoir ses priorités et/ou sa tolérance.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • edi
    Lv 7
    il y a 2 mois

Tu es encore très jeune : tout est possible et ça viendra probablement quand tu t'y attendras le moins. Dis-toi que tout le monde n'est pas fait pour être heureux(se) en couple et fonder une famille. Même si à partir d'un certain âge la plupart de tes proches sont en en couple et avec enfant. Et pose-toi vraiment la question : pourquoi tu attires tjs "des hommes abusifs, violents, irrespectueux ou juste des mecs qui veulent un plan q ? "Doit y avoir quelque chose" sur lequel tu dois travailler pour attirer un homme bien. ET je peux me tromper mais je ne pense pas que tu rencontreras cet homme sur un site de rencontres.

• ...Afficher tous les commentaires
    • Super Moine
      Lv 6
      il y a 2 moisSignaler

de toute façon, vu le niveau de la cassossification intellectuelle et les délires sur FB, étaler une fausse vie sur FB, il vaut mieux qu'on m'éloigner de ces gens là, on n'a rien en commun. Les exs n'apportent que du négatif, chacun chez soi je dirais

• Geline
    Lv 7
    il y a 2 mois

vous etes jeune.

il ne faut pas romancer sur l'homme.

mais un jour vous allez rencontrer cette personne qui voudra bien partager votre vie et avec laquelle il sera bon de vivre jour apres jour.

• il y a 2 mois

Tu as quel âge, moi j'aimerai bien être avec toi. [j'ai 14ans]

• il y a 2 mois

28 ans tu as le temps tu va trouver

• Anonyme
    il y a 2 mois

Dans mes bras ,ma puce :::

• Anonyme
    il y a 2 mois

Il vous faut être plus sélective dans le choix de vos relations.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.