Benedictus a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 2 mois

Pour vous, qu'est-ce qu'une personne sympathique? Comment agirait une personne sympa?

16 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois

Pour moi une personne sympathique c'est une personne qui inspire  de la bienveillance ,  de la chaleur humaine , de l'amabilité  , beaucoup de gentillesse , d'écoute  et puis  aussi toujours le plaisir de rendre service  .

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 2 mois

Moi je le suis , tiens je t'invite au bar du coin ;

• Jaja
    Lv 7
    il y a 2 mois

Une personne sympathique, et une personne pour moi. Généreuse, souriante. Qui est avenante. Et s'arrange pour ne blesser personne. Ou bien s'en excuse très vite si c'est involontaire.

• Anonyme
    il y a 2 mois

Pour moi une personne sympa c'est quelqu'un d'en face de qui on se sent à l'aise, qui est aimable souriant, ne te juge pas sur ta vie, qui apprend à te connaître par envie,

qui aide les autres, les animaux.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

𝕭𝖔𝖓𝖘𝖔𝖎𝖗!

En fait: Deux personnes sympathiques, pour moi, c'est "𝗧𝗢𝗜" et "𝗠𝗢𝗜". Ainsi, pour ce qui est de "𝗖𝗼𝗺𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗮𝗴𝗶𝗿 𝗲𝗻𝘃𝗲𝗿𝘀 𝘂𝗻𝗲 𝗽𝗲𝗿𝘀𝗼𝗻𝗻𝗲 𝘀𝘆𝗺𝗽𝗮?", il faut agir envers nous (C'est un exemple sympathique, n'est-ce pas?) avec calme, douceur, sans élever le ton et sans nous contrarier d'aucune manière, car chez les gens comme nous, le bruit et la contradiction provoquent :

- Des hausses brusque de tension;

- De l'hyperacidité gastrique;

- Des troubles cardiovasculaire;

Et nous devenons  rapidement... Très désagréable!!!

Cela dit, comme....

Attachment image
  • edi
    Lv 7
    il y a 2 mois

Pour moi ( et bcp d'autres) une personne sympa, c'est une personne souriante, cool, qui rend service si nécessaire et qui ne s'impose pas, ne pose pas de questions intrusives et te respecte.

• il y a 2 mois

à Paris tout le monde joue un rôle, il faut investir dans une veste à plusieurs doublures de façon à la retourner plusieurs fois dans la même journée

• il y a 2 mois

Coucou !

De mon côté, une personne sympathique, c’est quelqu’un de gentil, de compréhensif ou encore qui n’hésite pas à aider les autres sans rien attendre en retour ! Je pense aussi que le devoir de tout être humain est de bien agir envers son prochain et de transmettre la joie de vivre.

• lams
    Lv 6
    il y a 2 mois

Une personne qui n'est pas méchante,...ni hypocrite !

• il y a 2 mois

Pour moi , une personne sympathique  est quelqu'un  dont je me méfie.

Quelqu'un  de qualifié " sympa " peut effectivement  être  avenant,serviable, le tout est de savoir si c est sincère. 

Moi, je préfère les gens brute de décoffrage,  qui me disent  les choses quelles qu'elles soient  agréable  ou non, au moins , on sait à  quoi s en tenir.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.